Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 How I introduce Myslef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

How I introduce Myslef Empty
MessageSujet: How I introduce Myslef   How I introduce Myslef Clock_10Dim 1 Fév - 20:15

Bonjour, moi c'est Clémence, et cela fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté de... lire Northanger Abbey! ( Bonjour Clémeeeence).
Je viens tout juste d'avoir 17 ans ( et oui, j'ai encore toutes mes dents!🐰 ). On me surnomme comme on veut, en général c'est "clem" ou "clems" mais ça peut aussi être [je préfère rien dire].
J'adore sortir, faire la fête et rencontrer des gens. Je suis passionnée par l'histoire antique (plus précisément, exercice du culte religieux dans la société grecque antique [un peu redondant cette phrase] et mythologie), les cultures du monde, la politique, la musique et...l'anglais (la langue bien sûr!). J'aimerais étudier à Science Po (Paris) pour devenir Grand Reporter.
Je me suis inscrite sur ce forum pour m'investir encore plus dans notre projet "Européen", aux côtés de Laura qui a commencé un superbe travail en créant ce site unique, original, génial, intéressant, enrichissant, créatif....

Bref, ensemble construisons l'avenir! (yes, we can!) :afro: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

How I introduce Myslef Empty
MessageSujet: Re: How I introduce Myslef   How I introduce Myslef Clock_10Dim 1 Fév - 20:21

Bonjooooour Clémence !
Alors ton problème s'est donc déclenché après avoir lu Northanger Abbey ?
I'm kidding, mais tu n'étais pas obligée d'en faire autant pour le site :P
Bref, une seconde candidate à Sciences Po ayant toutes les chances d'y entrer, félicitations !
Voilà n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets de discussion que cela soit pour le projet ou non ;)


Il faudrait que vous vous décidiez à expliquer vos surnoms, je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
How I introduce Myslef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me introduce... Me myself and I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Présentations-
Sauter vers: