Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let's do it !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

Let's do it ! Empty
MessageSujet: Let's do it !   Let's do it ! Clock_10Mar 3 Fév - 1:12

La première de ces feignasses de littéraires à s'être inscrite, ça se fête :P

Prénom : Claire C. =)
Âge : 16 ans et demi bientôt 17 =D
Surnoms : Sky, surnom trouvé par Sophie, parce que les premières lettres de Claire c'est CL donc ciel, donc sky en anglais ^^ (et ouais y'en a la dedans :P)
Etudes : Première L mais je sais pas si on peut appeler ça des études :P
Passions : J'aime l'écriture (ma vie), le chant (on autre vie XD), les arts en général, les manifestations :P j'adore rire et partager ce que j'aime (que ce soit livres, cinéma, musique, et en passant si vous voulez discuter de tout ça avec moi y'a pas de soucis j'adore découvrir de nouveaux trucs !) et j'aime aussi beaucoup lire, faire du shopping (et j'y crois dur comme fer, ceci est une discipline hautement sportive) les sorties avec mes amis, les soirées en tête a tête avec ma meilleure amie un disney et une glace, le nutella, le MILKAAAA (qui est, avouons-le, l'une de mes raisons de vivre) parler aussi, j'adore parler (mais ça tout le monde s'en était rendu compte :P). Brefouille, je vous détaillerais bien encore pendant 50 ans ce que j'aime dans la vie, mais voyez-vous, je ne veux pas que vous mourriez de vieillesse devant votre ordinateur. Ah si ! Encore une dernière chose : JAIME PAS LES BEBES >< (spécial dédicace à Cécilia et à Lucas)
Raison pour laquelle vous vous êtes inscrit(e) : Pour dialoguer avec des gens de ma classe européennes et plus largement avec des gens tout court ^^ pour m'investir dans ce projet européen parce que j'ai vraiment envie qu'on aille au bout tous ensemble =) (et je tiens a préciser que Cécilia et moi avons deux interview de prévu pour l'après vacance de février ;))
bizooo a tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Let's do it ! Empty
MessageSujet: Re: Let's do it !   Let's do it ! Clock_10Mar 3 Fév - 20:43

Hourra sortez le champagne ! Huhu

xD Je déconne Claire ^^
Super heureuse de t'avoir parmi nous et de voir que tu as déjà fait ta présentation, mis un avatar...
MAIS COMMENT OSES TU NE PAS AIMER LES BEBES ? o_o En fait on a déjà parlé, alors je sais donc bon ^^
Oh purée tu me donnes faim avec le chocolat :') & t'inquiète tu pourrais faire plus long je lirais toujours !
Donc n'hésites pas ;)

P.S: Mais oui le shopping c'est du sport :D
Revenir en haut Aller en bas
Sessylie
Membre du parti anti-bébé
Sessylie


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 04/03/1992
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Let's do it ! Empty
MessageSujet: Re: Let's do it !   Let's do it ! Clock_10Ven 6 Fév - 23:23

Hiii =) et en plus on a une tonne d'arguments pour vous faire détester les bébés !!! Ah Ah Ah [ rires diaboliques ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Let's do it ! Empty
MessageSujet: Re: Let's do it !   Let's do it ! Clock_10Sam 7 Fév - 17:19

Mouais mouais, bah moi j'aime ces créatures alors je vais pas vous laisser faire :na!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's do it ! Empty
MessageSujet: Re: Let's do it !   Let's do it ! Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's do it !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Présentations-
Sauter vers: