Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Musiques souvenirs

Aller en bas 
+4
Skyla
Elise
Laura
Souby
8 participants
AuteurMessage
Souby
Ecolo
Souby


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 64
Emploi/loisirs : Sport,Lecture,Voyages
Humeur : Vale
Date d'inscription : 31/01/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10Sam 7 Fév - 16:57

Coucou tout le monde,
arrivant un peu en retard sur le forum je poste le premier sujet concernant la musique becauz je suis comme vous tous j'imagine fana de musique.
Tout d'abord ce serait sympa que l'on échange et j'aimerais savoir si dans le cadre justement de l'Europe Drapeau volant vous connaissez/aimez des musiques étrangères ?
Moi en ce moment j'écoute en ce moment en Boucle Bryan Ferry ca me rapelle mon enfance, c'est vrai il y a des chansons comme ça qui nous rendent nostalgiques ... =)
And what about you ?
Tshyu
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10Sam 7 Fév - 17:59

Huhu les chansons qui me rendent nostalgiques, les chansons françaises du style :
• Michel Berger avec Le paradis Blanc
• Daniel Balavoine avec Les cris, les SOS
• France Gall avec Ella, elle a
• Telephone avec New York avec Toi
• Mylène Farmer avec Une belle journée

Enfin tout plein d'autres, mais il y a aussi des chansons, que je n'ai jamais écouté petite mais qui me rappelle quand même l'enfance :)
Entre autres :
• Rurutia avec Lost Butterfly Heart

et... et , le must j'ai l'impression d'être redevenue une enfant c'est "Haha to Ranka no Aimo" de l'OST de Macross Frontier :P


et les musiques d'Utada Hikaru ^^

Enfin je reviendrais poster si jamais j'en trouve d'autres, mais pour l'instant, elles me viennent à l'esprit :)

J'adore ce sujet petit bout d'Sou :P
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modératrice
Modératrice
Elise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10Sam 7 Fév - 23:14

Moi je sais pas pourquoi c'est les musiques de Patrick Bruel qui me font pleurer.. ( patriiiiiiiiiiiiiiiiiickkk Heart ) Sinon j'aime beaucoup la musique de Pirates des Caraïbes, puis comme Laura, pas mal de chansons françaises classiques dont je ne me souviens jamais du titre.
Puis pour la musique de mon enfance euh je sais pas le titre mais c'est l'histoire d'un "petit bohneur". Mon papa me la chantait, si ça dit qqchose à qqn..


Drapeau volant
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Musiques <3   Musiques souvenirs Clock_10Sam 7 Fév - 23:22

Mon papa étant musicien j'ai toujours baigné dans un univers de banlieusard parisien plein de rock'n'roll depuis toute petite, donc mes musiques souvenirs sont un peu incongrues ^^.
Toutes les musiques de Led Zep d'abord, parce que mon père adore ce groupe et que j'ai été bercée par tous leur titre. Les Bérruriers Noirs ensuite, du moins la chanson que mon père avait mis sur une cassette qu'on mettait toujours dans les longs trajets : le Renard (chanson qui m'a traumatisée d'ailleurs mais ça je ne l'expliquerai pas ici ^^). Antiosocial de Trust, mais également Au Bonheur des Dames (du bon vieux rock de Nanterre avec les sloves du genre oooooh Danielaaaaaa XD ou encore la robe de taffetas ou encore Albert le Dromadaire, ou encore les terrains vagues de Nanterre BREF ), Renaud aussi, Gotener (je ne suis pas sûre de l'orthographe) mais également Orange Mécanique, et tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Romain
Apprenti européen
Romain


Masculin
Lion
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/07/1992
Age : 31
Localisation : Condrieu
Emploi/loisirs : Rugby
Date d'inscription : 05/02/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10Jeu 18 Juin - 17:03

ah lala, le spleen est en moi ^^
Pour moi les voyages en voiture s'étaient au son de Michel Polnareff
Que des bons souvenirs
Y avait aussi la chanson de Laurent Voulzy, "Le Pouvoir Des Fleurs", j'adore trop cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10Ven 19 Juin - 0:29

Nous pour les voyages en voiture on met toujours les Enfoirés, comme ça on est sûrs de contenter plus ou moins tous le monde, mais avant, on mettait Joe Dassin ou Claude François.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Jeune européen
Lise


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 105
Date de naissance : 22/07/1993
Age : 30
Humeur : musicale ^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10Ven 19 Juin - 19:18

musiques souvenirs, qui me rendent nostalgiques... je dirais :

- les chansons de Joe Dassin
- "Rockollection" de Laurent Voulzy
- "L'aventurier" d'Indochine =D : Ainsi surgit face au vent le grand héros de tous les temps ... Heart
- "I will survive" de Gloria Gaynor (ça me rappelle les feux d'artifice à la vogue Smile )
- certaines chansons de Patrick Bruel, Francis Cabrel...

et puis plein d'autres que je dois oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10Ven 19 Juin - 22:51

Yeah Romaiiiiin vive le pouvoir des fleurs !! Elle est trop bien cette chanson :D
Tu nous l'ammèneras tu-sais-où xD
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Apprenti européen
Romain


Masculin
Lion
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/07/1992
Age : 31
Localisation : Condrieu
Emploi/loisirs : Rugby
Date d'inscription : 05/02/2009

Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10Ven 19 Juin - 23:21

pas de souci !!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Musiques souvenirs   Musiques souvenirs Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Floodbox-
Sauter vers: