Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La suite des tops européens au top =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

La suite des tops européens au top =) Empty
MessageSujet: La suite des tops européens au top =)   La suite des tops européens au top =) Clock_10Dim 8 Mar - 1:27

La danoise Freja Beha Erichsen qui a relancé la mode des mannequins androgynes avec ses cheveux courts et sa silhouette filiforme. Comme Agyness Deyn elle se la joue un peu rebelle mais je l'aime bien =) Elle a fait des campagnes pour : Chanel, Lagerfeld, Gucci, Chloe, Calvin Klein...

La suite des tops européens au top =) Mini_7019381961028643_small_2 La suite des tops européens au top =) Mini_146053009919316_b9679953af_o La suite des tops européens au top =) Mini_188569freja_beha_erichsen_picture_3

La serbe (attention accrochez vous) Georgina Stojiljkovic. Je l'aime bien, on a l'impression qu'elle fait toujours la boude c'est mignon XD Elle n'est pas dans le milieu depuis longtemps mais a déjà fait deux couv' pour Numéro et un édito pour le Vogue beauté français. On la retrouve également dans le calendrier Vogue 2009. Elle a fait des campagnes pour Alberta Ferretti, Philosophy...

La suite des tops européens au top =) Mini_227330102 La suite des tops européens au top =) Mini_829755108 La suite des tops européens au top =) Mini_753583Georgina_Stojiljkovic_by_Neil_Barrett_002

L'allemande Heidi Klum qui est, à l'instar de Carmen Kass, là depuis un petit moment déjà. Elle est l'une des mannequins les plus connus bien qu'elle soit un peu sur la touche plus le temps passe (quoique elle continue de défiler et à jouer dans quelques films et séries ^^). Elle a un contrat exclusif avec Victoria Secret (dont elle est l'un des anges les plus connus au côté de Doutzen Kroes) et pour le côté potin, elle est marié au chanteur Soul Seal (non ce n'est pas un jeu de mot ni une allitération faite exprès XD).

La suite des tops européens au top =) Mini_26381206 La suite des tops européens au top =) Mini_720963117_heidi_klum_2 La suite des tops européens au top =) Mini_716431heidi_klum_picture_2.0.0.0x0.376x490

L'hollandaise Iekeliene Stange ou l'ovni qui s'écrasa un jour sur les podiums XD Une de mes chouchoutes elle est vraiment atypique (elle a tout le temps l'air à l'ouest, c'est sûrement ça qui me rapproche d'elle XD) je la trouve vraiment très très belle et j'adhère totalement à son style (carrément) déjanté. Elle a fait des campagnes pour : Sonia Rykiel, Alberta Ferretti, DKNY, Balenciaga, Bottega Veneta, Chanel, YSL, Galliano...

La suite des tops européens au top =) Mini_118103iekeliene20stange20cover La suite des tops européens au top =) Mini_737482iekeliene_20from_20womenmanagement_it La suite des tops européens au top =) Mini_994462topshop_ad_campaign_iekeliene1

La lettonne Inguna Butane dont j'envie les (très) grands yeux bleus :'( Elle me fait un peu penser à Doutzen Kroes dans la morphologie de son visage :/ Quoiqu'il en soit elle est totalement dans le mouvement baby doll et n'a (presque :P) rien à envier à Gemma Ward (l'indétrônable). Elle a fait des campagnes pour : Bottega Veneta, Escada...

La suite des tops européens au top =) Mini_58999000130m La suite des tops européens au top =) Mini_6295041094516652_small La suite des tops européens au top =) Mini_427274ingunabutane

L'anglo-roumaine Irina Lazareanu, le petit côté rock des podiums ^^ La demoiselle est moins présente sur les podiums depuis qu'elle s'est lancée dans la chanson (ben ouais, quand on a des meilleurs potes qui s'appelle Sean Lennon et Pete Doherty, ça aide !) c'est la petite chouchoute de Karl Lagerfeld et elle fait toujours autant fureur dans les campagnes et sur les podiums. On dit d'elle, à l'instar d'Agyness Deyn, que ce serait la nouvelle Kate Moss (qu'elle connaît très bien par ailleurs) et honnêtement je pense que ça pourrait être possible, après c'est à voir...J'adore sa frange et ses yeux de biche <3 Elle a fait des campagnes pour : Isabel Marrant, Sonia Rykiel, Alessandro Dell-Acqua, Celine, Chanel, Burberry, Dries Van Noten, Dior...

La suite des tops européens au top =) Mini_3869121593186968_small La suite des tops européens au top =) Mini_210067irina La suite des tops européens au top =) Mini_743747irinal

L'anglaise Jourdan Dunn est l'une des 7 mannequins noires arpentant les podiums (c'est assez scandaleux qu'il y en ai si peu d'ailleurs....:/) Elle est toute fraîchement arrivée et a été considéré comme l'un des mannequin les plus prometteurs pour 2009 par Vogue (elle est d'ailleurs dans le calendrier 2009 du magasine). Elle a fait des campagnes pour : Benetton, Topshop, et des multitudes de couv' pour des magasines tels que Vogue, Numéro, I-D, Pop...

La suite des tops européens au top =) Mini_6986681JourdanDunnPA_228x303 La suite des tops européens au top =) Mini_2695872zgu59e La suite des tops européens au top =) Mini_633045jourdan_dunn_01

L'allemande (et oui, encore XD) Julia Stegner à fond dans le move Fresh Baby Doll elle aussi. Elle a un profil assez particulier que j'aime beaucoup (son nez notamment). Elle a fait des campagnes pour : Armani, Alberta Ferretti, Hugo Boss, Guerlain...

La suite des tops européens au top =) Mini_7205172070783312_67e65171_Julia2520Stegner La suite des tops européens au top =) Mini_887238julia La suite des tops européens au top =) Mini_766315julias

La tchèque Karolina Kurkova qui commence à faire son petit bonhomme de chemin depuis maintenant bientôt 10 ans. Elle a été très controversée ces derniers temps à cause d'une légère prise de poids (certains se sont offusqués de la voir défiler (!) personnellement je trouve qu'elle est toujours aussi belle avec ses quelques kilos en plus et je préfère ça qu'une mannequin squelettique !). C'est l'un des anges de Victoria Secret. Elle a fait des campagnes pour : Prada, Valentino, Oscar de la Renta, Balenciaga, Ralph Lauren...

La suite des tops européens au top =) Mini_5442671227004643_Karolina_Kurkova_nombril_2 La suite des tops européens au top =) Mini_400738karolina_kurkova_016 La suite des tops européens au top =) Mini_290199karolina_kurkova_hot

Et encore une polonaise, une ! ^^ Le top Kasia Struss qui se fait discrète sur les podiums et les campagnes depuis à peu près un an...Elle a fait des campagnes pour : Viktor and Rolf, YSL, Nina Ricci, Miu Miu, Marc Jacob...

La suite des tops européens au top =) Mini_515290c32 La suite des tops européens au top =) Mini_157231kasia1oh0ue5 La suite des tops européens au top =) Mini_507636kasia75

L'anglaise Kate Moss. Est-il encore utile de la présenter ? Elle est l'icône rock d'une génération et a su tirer son épingle du jeu. Elle a peut-être disparu des podiums elle n'en ai pas moins encore très présente (encore plus même que certains mannequins en vogue en ce moment !) et totalise un nombre de couv' et de campagnes assez exceptionnel ^^ Elle a même créer sa propre marque de firngues chez Topshop et c'est ELLE qui crée les tendances ^^ Elle a fait des campagnes pour : Just Cavalli, Chanel, Longchamps, Bulgari, Burberry, Versace, YSL, Stella McCartney...

La suite des tops européens au top =) Mini_390792kate_moss La suite des tops européens au top =) Mini_24118katem La suite des tops européens au top =) Mini_947832kate_moss

L'hollandaise (et oui, encore u_u) Kim Noorda. Elle a un visage assez spécial je n'adhère pas vraiment (à part sur quelques photoshoots, sûrement les exceptions qui confirment la règle :P) Elle a fait des campagnes pour : Salvatore Ferragamo, Dior, Balenciaga, Chanel, Viktor and Rolf, D&G, Hermès, Vuitton...

La suite des tops européens au top =) Mini_689991kim418 La suite des tops européens au top =) Mini_971079KimNoordaMarkREay La suite des tops européens au top =) Mini_3677kimnoorda_trussardi_fw0708_02

Et encore une hollandaise, mais cette fois-ci pas des moindre, puisqu'il s'agit de ma favorite (et de la favorite de tout le monde en ce moment il faut l'avouer XD) le top Lara Stone. Elle fait limite peur sur certains photoshoot mais c'est ça qui me plaît ! D'ailleurs je vous met au défi de trouver un seul photoshoot où elle sourit XD (c'est limite mission impossible mais j'y suis arrivée XD). 2009 semblerait être l'année de sa consécration d'ailleurs puisque (malgré déjà quelques couv' et édito pour de grands magasines de mode) Vogue lui a dédié un numéro entier (!) (celui de février 2009) et elle a lancé la mode des sourcils bleachés. Je l'adore littéralement, ses expressions, ses dents du bonheur, elle a une beauté très particulière (voire très effrayante) et un très beau corps (mon rêve, de la voir en campagne avec Iekeliene Stange juste pour voir ce que ça donne XD). Elle a fait des campagnes pour : Givenchy, Calvin Klein, Jean Paul Gaultier, Alberta Ferretti, Ungaro, Lagerfeld, Prada, Rykiel, Cavalli...

La suite des tops européens au top =) Mini_83970488532ls6123945locs7op9 La suite des tops européens au top =) Mini_6215911558652468_small La suite des tops européens au top =) Mini_228554LaraStone3

L'anglaise Lily Cole qu'on ne voit plus vraiment ces temps-ci et que je n'affectionne pas particulièrement (ben ouais, elle me fait penser à la Fiancée de Chucky XD) bien qu'elle soit à fond dans le mouvement Baby Doll. L'une des rares rousses (c'est simple, elles sont deux ^^) a arpenté les podiums, elle a fait des campagnes pour : Arena, Jean Paul Gaultier, Dior...

La suite des tops européens au top =) Mini_865411Lily_Cole.preview La suite des tops européens au top =) Mini_382578lily_cole_h_st_1159572610 La suite des tops européens au top =) Mini_379930lily_cole

Quand y'en a plus, y'en a encore, donc on continue avec une autre anglaise, Lily Donaldson. Je la trouve particulière, parfois j'aime bien les photoshoots qu'elle fait parfois je les trouve abominables ^^ Bref j'ai un avis partagé =) Elle commence à faire parti des vétérans depuis le temps qu'elle arpente les podiums infatigablement ^^Elle a fait des campagnes pour : Gucci, Burberry, Dior, Calvin Klein, Chanel, Lacroix, Givenchy, Lagerfeld, Valentino, YSL...

La suite des tops européens au top =) Mini_43751864223627uh9_0.preview La suite des tops européens au top =) Mini_402930lily.iv La suite des tops européens au top =) Mini_181728lily_donaldson_v_53_in_your_dreams

Magdalena Frackowiak, une autre polonaise qui est dans le métier depuis bientôt 2 ans =D Elle fait très adolescente et je qualifierais son visage d'angélique =D Elle a fait des campagnes pour : Alessandro Dell'Acqua, Alberta Ferretti, DKNY, Pucci, Hilfiger, La Perla, Versace...

La suite des tops européens au top =) Mini_79711700160mmk7 La suite des tops européens au top =) Mini_55528430216731_ma1290108 La suite des tops européens au top =) Mini_324154mag4

L'italienne Mariacarla Boscono que j'aime beaucoup pour son visage de biche <3 Elle a fait campagne pour : Givenchy, Galliano, Gaultier, D&G...

La suite des tops européens au top =) Mini_445065000000048902_mariacarla_boscono_fullsize La suite des tops européens au top =) Mini_936554100117090 La suite des tops européens au top =) Mini_568742mariacarla7xb
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

La suite des tops européens au top =) Empty
MessageSujet: La suite des tops au top ! =)   La suite des tops européens au top =) Clock_10Dim 8 Mar - 15:29

La biélorusse Maryna Linchuk qu'on voit beaucoup à la télé en ce moment car elle est la nouvelle égérie du parfum Miss Dior Chérie (de la maison de couture du même nom ^^). Elle est là depuis un petit bout de temps mais a connu la consécration il y a à peu près trois ans. Elle a fait des campagnes pour : Dior, D&G, Dsquared², Mulberry, Belstaff....

La suite des tops européens au top =) Mini_80244000080m La suite des tops européens au top =) Mini_120520mary La suite des tops européens au top =) Mini_11265Maryna_Linchuk_081210011

L'anglaise Naomi Campbell plus connue sous le nom de La Tigresse (notamment pour son comportement violent u_u) est le top noir le plus connu des podiums. Elle fait parti des tops qui sont devenus superstars et qui continuent les campagnes au grand mécontentement des plus jeunes qui aimeraient avoir un peu de place ^^ Elle a fait des campagnes pour : Dsquared², Pinko, YSL, et a récemment partagé la couverture du Vogue français avec Kate Moss (le rassemblement de deux légendes très british en outre ^^).

La suite des tops européens au top =) Mini_769448naomi_campbell La suite des tops européens au top =) Mini_349126naomi_campbell_reference La suite des tops européens au top =) Mini_473303NaomiCampbell

La russe Natalia Vodianova que tout le monde à l'habitude d'appeler la "Cosette des podiums". Issue d'une famille très pauvre elle a été repérée très jeune et est devenue la star des podiums (l'une de celle en passe de devenir une véritable supermodels aux côtés de Doutzen Kroes) et depuis s'est mariée avec un multimillionaire (bref elle a une belle vie quoi XD). Elle est l'une des favorites de Karl Lagerfeld et donne beaucoup d'inspiration à la photographe Annie Leibovitz puisqu'elle est pratiquement dans tous ses photoshoots. Elle a fait des campagnes pour : Lagerfeld, Calvin Klein, Versace, Chanel, Gucci, Vuitton...

La suite des tops européens au top =) Mini_849833000000058970_natalia_vodianova_fullsize La suite des tops européens au top =) Mini_862641664292876_small La suite des tops européens au top =) Mini_490149natalia_vodianova_3

Et une autre russe, Natasha Poly, qui est absolument partout avec un nombre record de défilés durant la fashion week et d'inombrables campagnes en 2006-2007-2008-2009, on ne compte même plus ses éditos et ses couvertures de magasines de modes. Bref, elle ne s'arrête jamais ! Elle a fait des campagnes pour : Gucci, Blumarine, Jil Sander, Missoni, Nina Ricci, c'est l'un des anges de Victoria Secret depuis l'année dernière.

La suite des tops européens au top =) Mini_865809natasha_poly_3 La suite des tops européens au top =) Mini_360478NatashaPoly_VogueParis_DecJan2005_TerryRichardson_3 La suite des tops européens au top =) Mini_750861natasha_poly_picture_2

La biélorusse Olga Sherer qui détient le triste record de la plus maigre des mannequins (ses bras sont des cannes et je ne vous parle pas de ses jambes...Bref elle fait limite peur sur les défilés :s). La deuxième rousse des podiums qu'on ne voit plus beaucoup dans les campagnes, les éditos et les couv' mais qui est belle et bien encore sur les podiums. Elle a fait des campagnes pour : Lanvin, Vivienne Westwood, Alexander McQueen, D&G, Chanel, Miu Miu, Valentino...

La suite des tops européens au top =) Mini_280443042407angus_olga425 La suite des tops européens au top =) Mini_13050420080618070402 La suite des tops européens au top =) Mini_198788osherer_profile1

La russe Sasha Pivovarova qui, à l'instar de sa consœur Natasha Poly ne s'arrête jamais ^Cela va faire 5 ans qu'elle arpente les podiums, fait des éditos et signent des contrats sans une seule baisse de régime. Elle a fait des campagnes pour : Prada (dont un contrat d'exclusivité de 2 ans (!)), Calvin Klein, DKNY, Malo, Ralph Lauren, Proenza Schouler...

La suite des tops européens au top =) Mini_276896attitudewf6 La suite des tops européens au top =) Mini_931658sasha_pivovarova_simplement_cout_7 La suite des tops européens au top =) Mini_165712sasha_pivovarova_2

La norvégienne Siri Tollerod qui elle aussi est à classer dans la catégorie des skinny. On l'a surtout vu dans la campagne pour le parfum Harajuku Lovers en 2008. Elle a fait des campagnes pour : Alberta Ferretti.

La suite des tops européens au top =) Mini_543575Shot_03_039_2 La suite des tops européens au top =) Mini_413308siri_alberta_1 La suite des tops européens au top =) Mini_476921siri_tollerod_lula_picture_1

L'ukrainienne Snejana Onopka qui est l'une des mes chouchoutes mais qu'on ne voit plus depuis juillet 2008 :'( Elle fait également partie de la catégorie very skinny. Ce que j'aime chez elle : son expression triste à fendre l'âme =) Elle a fait des campagnes pour : YSL, Valentino, Viktor and Rolf, Versace, Rabanne, Malo, Vuitton, Lanvin, Oscar de la Renta, Dior, Von Furstenberg...

La suite des tops européens au top =) Mini_2441292370880216_b8ebe42600 La suite des tops européens au top =) Mini_816303snejana La suite des tops européens au top =) Mini_934764todaysmodels_snejana2

La russe Tania Dziahileva. Elle a un visage très particulier, ça me fait penser aux elfes du seigneur des anneaux ^^ On ne dirait pas comme ça mais c'est une jeunette car elle a 17 ans. Elle a fait des campagnes pour : Blumarine, Gaultier, Chanel, Chloe...

La suite des tops européens au top =) Mini_74410056229attanyadziahileva2fj0 La suite des tops européens au top =) Mini_533647talkfw08_1 La suite des tops européens au top =) Mini_817748tdziahileva_profile1

L'allemande Toni Garn que l'on voit de plus en plus depuis 2008. Elle a fait des campagnes pour : Hugo Boss, Armani, Calvin Klein...

La suite des tops européens au top =) Mini_406931437671173_small La suite des tops européens au top =) Mini_5569901951604173_1 La suite des tops européens au top =) Mini_34080520080510095357

La russe Vlada Roslyakova que j'aime beaucoup. Elle a ce je ne sais quoi de fantasque =) Elle a fait des campagnes pour : Maxmara, DKNY, Lagerfeld, D&G...

La suite des tops européens au top =) Mini_126049el080320668 La suite des tops européens au top =) Mini_577111el080320675 La suite des tops européens au top =) Mini_386792xinsrc_59203052520348593274013

Voili voilou =) Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

La suite des tops européens au top =) Empty
MessageSujet: Les tops non-européens au top =)   La suite des tops européens au top =) Clock_10Lun 9 Mar - 21:44

La majorité des mannequins arpentant les podium est européenne (et plus particulièrement anglaise, polonaise ou russe), mais il faut quand même laisser une petite partie aux autres ^^ Voilà d'ailleurs ces autres, classées cette fois-ci non plus par ordre alphabétique mais par nationalité (j'aime le changement =D) :

Et on commence notre tour du monde par l'Australie !

Abbey Lee Kershaw (ou Abbey Lee tout court d'ailleurs) est une petite (enfin, petite faut le dire vite étant donner qu'elle mesure 1,81m) nouvelle sur les podiums que l'on voit de plus en plus depuis fin 2008. Elle a un petit côté rock, à l'instar de ses consoeurs Irina Lazareanu et Freja Beha Erichsen (voir l'article précédent) qui plaît beaucoup aux créateurs (notamment grâce à son piercing au nez qu'elle enlève de temps en temps), et je trouve qu'elle est adorable avec ses dents du bonheur =D Elle a fait des campagnes pour : Gucci, D&G et Calvin Klein.

La suite des tops européens au top =) Mini_166008Abbey_Lee_Kershaw La suite des tops européens au top =) Mini_747516NM250601Gucci La suite des tops européens au top =) Mini_139061alee7

Catherine McNeil qu'on a beaucoup vu en 2007 mais qui a subit un petit passage à vide en 2008 à cause d'une entorse (qui a causé une petite prise de poids) =s Heureusement en 2009 elle est de nouveau dans les photoshoots, les éditos, les couv' et surtout sur les podiums ! Elle a fait des campagnes pour : YSL, Viktor and Rolf, Versace, Valentino, Stella McCartney, Fendi, Pucci, Dsquared², Dior, Lacroix, Balmain, Chanel...

La suite des tops européens au top =) Mini_8191040__6093290_00 La suite des tops européens au top =) Mini_63145050807mcneilL La suite des tops européens au top =) Mini_321928Entertainment_Pictures_Week_2008_January_10_N2H0aNtbCEvl

Gemma Ward qui est de loin et de très loin (même si elle a arrêté depuis début 2008 le mannequinat pour se consacrer entièrement au cinéma) ma PRÉFÉRÉE. Elle a été la plus jeune mannequin à faire la couverture de Vogue et a lancé le mouvement Baby Doll, bientôt suivie par Doutzen Kroes. Pour moi c'est la plus belle de toutes celles que vous verrez dans ces articles consacrés aux mannequins. Je la trouve magnifique et même fantasmagorique =D (dommage qu'elle ai décidé d'arrêté, mais je conseille de voir son film, The Black Balloon, il est génial et très émouvant). Elle a fait des campagnes pour : Zac Posen, YSL, Versace, Valentino, Stella McCartney, Cavalli, Ralph Lauren, Proenza Schouler, Pringle of Scotland, Prada, Oscar de la Renta, Miu Miu, Vuitton, Lanvin, Lagerfeld, Hermes, Gucci, Fendi, Gaultier, Dior, Chanel, Chloe, Balenciaga....

La suite des tops européens au top =) Mini_99549885d99a5005fc La suite des tops européens au top =) Mini_339135gemma La suite des tops européens au top =) Mini_523367GemmaWard33

Skye Stracke qui est elle aussi une petite nouvelle sur les podiums (elle n'a pas encore fait d'édito ni de couv'). Comme elle vient juste de débarquer je n'ai pas beaucoup d'infos sur elle =s Elle a fait une campagne pour Nina Ricci.

La suite des tops européens au top =) Mini_7729953309_10_2007_unknown_unknown_left_6 La suite des tops européens au top =) Mini_6458291363022418_orig_num2 La suite des tops européens au top =) Mini_10414sstracke_profile

Le Brésil qui est comme chacun le sait, un grand fournisseur de mannequin

Adriana Lima que vous avez sûrement dû voir à la télé dans des spots publicitaires l'Oréal. Elle fait parti de la clique Bar Rafaelli-Alessandra Ambrosio-etc... que je n'aime pas beaucoup. Je les trouve trop vulgaires voilà pourquoi je ne mettrais dans cet article qu'Adriana Lima comme étant leur représentante =D Elle n'a pas fait beaucoup de couv' ni d'édito pour des magasines de mode (son truc c'est plus Playboy ou FHM) mais a un contrat d'exclusivité avec l'Oréal et est l'un des anges de victoria Secret.

La suite des tops européens au top =) Mini_68562img2092 La suite des tops européens au top =) Mini_220307adriana_lima La suite des tops européens au top =) Mini_84662901adrianalima

Caroline Trentini sur laquelle je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle appartient aux côtés de Doutzen Kroes et Gemma Ward au mouvement Baby Doll. Elle se fait plutôt rare en ce moment. Elle a fait des campagnes pour : Alessandro Dell-Acqua, Balenciaga, Bottega Veneta, Burberry, Calvin Klein, Chanel, Chloe, Dior, YSL...

[IMG] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835259carolineb_t_2_3_.gif]La suite des tops européens au top =) Mini_835259carolineb_t_2_3_

La célébrissime Gisèle Bündchen que tout le monde connaît parce que :
petit a) Elle est l'ex de Léonardo DiCaprio
petit b) Elle est la mannequin la mieux payée au monde (ce qui est autrement plus utile qu'être l'ex de Léo)
Bref, Gisèle, c'est un peu le mélange parfait du Brésil et de l'Allemagne (elle a des origines allemandes au cas où vous n'auriez pas remarqué son nom XD) : le corps parfait et le superbe visage, le bronzage au top, qui s'autorise de temps en temps un hamburger parce que son truc à elle c'est le sport, bref, c'est un peu la mannequin parfaite. Elle a fait des campagnes pour : Balenciaga, Bulgari, Chloe, Dior, D&G, Dsquared², Armani, Givenchy, Lagerfeld, Lanvin, Vuitton, Valentino, Versace...

La suite des tops européens au top =) Mini_872061article_gisele La suite des tops européens au top =) Mini_772686Dolce___Gabbana_lance_l_E2_80_99Eau_The_One_12636_info.aspx21557Image La suite des tops européens au top =) Mini_925303gisele_bundchen_reference

Isabeli Fontana que j'adore. Remarquez que toutes les tops brésiliennes ont toutes des formes (autant qu'un mannequin peut en avoir tout du moins) contrairement à certaines de leurs consoeurs européennes (je ne saurais vous dire la cause par contre XD). Une mention spéciale pour Miss Fontana qui est tout de même entrée durant un édito dans la peau d'Amy Winehouse XD J'aime beaucoup sa mâchoire carré et pour l'instant aucun édito qu'elle a pu faire ne m'a déplu. Affaire à suivre ^^. Elle a fait des campagnes pour : Missoni, Pepe Jeans, D&G, Versace, Valentino, Cavalli, Belstaff, Viktor and Rolf...

La suite des tops européens au top =) Mini_77907357_Isabeli_Fontana_01 La suite des tops européens au top =) Mini_50401isabeli_fontana La suite des tops européens au top =) Mini_958560isabellifontana

Raquel Zimmerman, une de mes favorites <3 On dit d'elle qu'elle est une beauté classique mais je ne suis absolument pas d'accord ! Elle a un visage très allongé qui la rend particulière. Elle a fait des campagnes pour : Fendi (elle a été sous contrat d'exclusivité avec la maison de couture pendant 2 ans), Hugo Boss, Oscar de la Renta, Lanvin, Cavalli, Calvin Klein, Chloe, Dsquared², Valentino, Gucci...

La suite des tops européens au top =) Mini_10650330_4 La suite des tops européens au top =) Mini_566438raquel_zimmermann La suite des tops européens au top =) Mini_313999raquel_zimmermann_picture_3

On passe de l'autre côté du globe avec le Japon =)

Ai Tominaga, la plus connue des tops japonnais (qui ne sont pas très connues dans le monde Occidental malheureusement et qui ne sont pas beaucoup d'ailleurs, tout simplement à cause de leur petite taille). Elle a un visage assez particulier et très reconnaissable que j'aime <3. Elle a fait des campagnes pour : Gucci, Moschino, Gap, Calvin Klein...

La suite des tops européens au top =) Mini_28558618 La suite des tops européens au top =) Mini_94295628 La suite des tops européens au top =) Mini_897432

Tao Okamoto dont je ne sais pas grand chose =s (il est assez difficile de trouver des infos sur les mannequins asiatiques excepté pour les plus "occidentalisées" comme Hye Park ou encore Du Juan). Elle a fait des campagnes pour : Moschino...

La suite des tops européens au top =) Mini_933507Tao_Elite_1 La suite des tops européens au top =) Mini_685673Tao_Okamoto___Common_Sense_Issue__34_SpiringSummer_2008___6 La suite des tops européens au top =) Mini_271985tokamoto_profile
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

La suite des tops européens au top =) Empty
MessageSujet: Re: La suite des tops européens au top =)   La suite des tops européens au top =) Clock_10Mer 11 Mar - 23:10

Ohmygawd >W<

J'ai regardé les photos :D

Non mais il faut que je lise tout et que je fasse un commentaire constructif ^^

Pour le moment celle que j'ai noté :
Iekeliene Stange o_O
Elle est spéciale mais en fait j'hésite entre la trouver très belle ou très moche
( Aïe aïe pas taper )

Kyaa~ et la première top japonaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

La suite des tops européens au top =) Empty
MessageSujet: Re: La suite des tops européens au top =)   La suite des tops européens au top =) Clock_10Jeu 12 Mar - 0:50

J'avoue, j'ai mis un moment à accrocher mais ça a été pareil pour Lara Stone et finalement je les adore toutes les 2 XD Ai Tominaga est ma favourite avec Du Juan dans tout ce qui est la partie est du globe =D (mais dis moi tu l'as lu en entier XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

La suite des tops européens au top =) Empty
MessageSujet: La suite des tops européens au top =)   La suite des tops européens au top =) Clock_10Lun 30 Mar - 19:36

Et on continue dans les pays du soleil levant avec la Corée du Sud =D

Daul Kim qui a fait parti en 2008 du top ten des New Faces en totalisant un grand nombre de défilés durant les Fashion Week. Elle a fait depuis quelques éditos (dont un très controversé réalisé par Steven Meisel) une ou deux couv' mais pas de campagnes majeurs (seulement une pour Moschino).

La suite des tops européens au top =) Mini_908284daul_king2 La suite des tops européens au top =) Mini_411304daul_king5 La suite des tops européens au top =) Mini_789845dkim_profile1

Hye Park est sans doute l'un des mannequins asiatiques les plus connues du moment, sa carrière a connue une réelle explosion en 2008 en posant pour les plus grandes marques. On ne compte plus ses éditos et ses couv' (à mon plus grand plaisir). Elle a fait des campagnes pour : Roberto Cavalli, Chanel, D&G, Louis Vuitton, Alexander McQueen, Burberry, Balenciaga...

La suite des tops européens au top =) Mini_45850700670m La suite des tops européens au top =) Mini_455988Hye_Park___JCrew_Spring_2008___3 La suite des tops européens au top =) Mini_675390hyeparknature

La Chine est en développement économique constant, le nombre de ses mannequins aussi =D

La célébrissime Du Juan LE Top asiatique le plus en vogue (la plus belle aussi <3). Elle doit sa grâce à des années de danse classique et a été Miss China 2003 pour l'anecdote ^^ C'est d'ailleurs depuis cette époque qu'elle est devenue mannequin a plein temps, connaissant un immense succès dès ses débuts. Elle a fait une bonne dizaines de couvertures, on ne compte plus ses éditos et c'est une véritable star en Chine. Elle a fait des campagnes pour : Prada, Marc Jacob, Vuitton, Cavalli, YSL, Versace, Jean-Paul Gaultier...

La suite des tops européens au top =) Mini_57661500080m La suite des tops européens au top =) Mini_969976dujuan La suite des tops européens au top =) Mini_981736du_juan_357

Liu Wen a commencé sa carrière en 2005 et a déjà, en 3 ans de carrière, défilé pour les plus grands et fait les éditos des magasines de mode internationaux. Elle a fait des campagnes pour : Calvin Klein, Burberry, Chanel...

La suite des tops européens au top =) Mini_48719011_LiuWen1 La suite des tops européens au top =) Mini_534314000000145307_liu_wen_fullsize La suite des tops européens au top =) Mini_160864Liu_Wen___China_Vogue_March_2009___9
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La suite des tops européens au top =) Empty
MessageSujet: Re: La suite des tops européens au top =)   La suite des tops européens au top =) Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des tops européens au top =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews européens
» Préjugés européens
» Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD
» Vous sentez-vous Européen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Discussions générales :: Mode-
Sauter vers: