Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai vu au cinéma ...

Aller en bas 
+3
Barbara
Laura
Bunny
7 participants
AuteurMessage
Bunny
Trampoliniste
Trampoliniste
Bunny


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 13/04/1995
Age : 29
Localisation : Trampoline & Raiinie ♥
Emploi/loisirs : Happy
Humeur : Fille
Date d'inscription : 21/01/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Sam 21 Mar - 19:14

Petit topic pour parler de vos film que vous avez vu récemment au cinéma Huhu

L.O.L

Que je suis allée voir avec ma petite Maman Ureshii
Je le trouve bien marrant , surtout qu'il reflète vraiment bien la vie des collégiens Rires
Il y a aussi de magnifiques musiques
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Sam 21 Mar - 20:52

Super topic Bunny !

Récemment j'ai vu Slumdog Millionaire qui est un magnifique film qui mérite bien ses oscars!
Les musiques sont superbes également et même si l'histoire paraît impossible, j'ai beaucoup aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Sam 21 Mar - 22:34

C'est vrai, bonne idée.

Hier soir j'ai vu Harvey Milk. Il est vraiment très bien fait ce film, très émouvant j'ai trouvé. C'est l'histoire de la vie d'Harvey Milk, et avec de vraies images à l'appui. Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Dim 22 Mar - 15:10

Moi j'ai vu hier Harvey Milk (avec des pointures parmis lesquels Sean Pen innatendu dans ce rôle, Emile Hirsch <3, James Franco, Diego Luna). Très beau film en effet, très triste. Et j'ai également vu Gran Torino, comme d'habitude chez Clint Eastwood, excellent film, excellente histoire, excellente fin (très triste mais avec une petite touche d'humour). Bref, deux films que je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Souby
Ecolo
Souby


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 64
Emploi/loisirs : Sport,Lecture,Voyages
Humeur : Vale
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Jeu 26 Mar - 21:49

Good Topic !
I've seen West Side Story, très bon film, comédie musicale dont les acteurs chantent et dansent très bien, par contre l'histoire d'amour est cucul, c'est très "Roméo et Juliette" . Ce que j'ai aimé c'est l'aspect années soixante du film, les vieilles tenues et le vieux décor, comme quoi y'a des vieux films très bien. Ah oui et aussi certaines fois ca n'en finit jamais la vengeance, c'est un peu le message délivré d'ailleurs mais c'est vrai que pour le coup on le comprend.
Ah et un point négatif c'est le générique de début qui est un peu trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Souby
Ecolo
Souby


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 64
Emploi/loisirs : Sport,Lecture,Voyages
Humeur : Vale
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Dim 29 Mar - 21:00

Re les floodeurs Langue
Petite réponse à ce sujet je suis allée voir LOL au ciné et c'est un film très mignon avec de superbes musiques (Little Sister de Jean-Philippe Verdin) , un scénario assez bien monté malgré l'absence de morale, mais on se reconnait assez et ca a beaucoup fait rire parents, enfants et même grands parents dans la salle. On retrouve bien entendu la sublime Sophie Marceau en maman super sexy qui nous avait joué l'ado en chaleur dans La boum ^^ et la sublimissime Lou Lesaage Heart dans le rôle de Stéphane (c'est mixte :P hein Barbara) ainsi que le beau Jérémy Kapone. Je reproche deux choses à ce film, la première c'est le nom, je le trouve moche "Lol" et puis en plus personne ne l'apelle jamais comme ca dans le film la fille, ils l'apellent toujours "Lola"
deuxième chose c'est le manque de cohérence, parce que ce film n'est pour moi pas DU TOUT représentatif du collège mais plutôt du Lycée, déjà les acteurs qui jouent les personnages n'ont pas treize mais dix sept ans, et ils ne se font pas de chirugie de rajeunissement pour le film, et puis leurs comportements sont ceux de lycéens et non pas de collégiens.
Voilà voilà, mais ca vaut le coup d'aller le voir, il est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Dim 29 Mar - 21:29

Absence de moral ? Depuis quand il faut de la morale dans un film comme ça O_O ? Pour ma part j'ai trouvé ce film limite, c'est pas vraiment ça la vie d'un adolescent français mais bon...Et puis ça se passe au lycée ou alors on est pas allées voir le même film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Lun 30 Mar - 19:48

Yep,Claire agrees with Claire. Ca se passe en effet au lycée, et je ne trouve justement pas qu'on s'identifie beaucoup aux personnages. C'est la vie d'ados et de parents aux extrêmes qui a été prise pour exemple, et je ne pense pas que ce mode de vie concerne beaucoup d'entre nous. (je pense notamment à la vulgarité des parents)
Néanmoins, je n'irai pas trouver à redire aux prestations de Sophie Marceau et de tous les jeunes :)
Revenir en haut Aller en bas
Souby
Ecolo
Souby


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 64
Emploi/loisirs : Sport,Lecture,Voyages
Humeur : Vale
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Ven 1 Mai - 18:49

J'ai vu au cinéma Slumdog Millionnaire kao cheers
Je regrette de ne pas avoir vu la version originale mais bon c'était un superbe film =)
De toute manière les acteurs indiens ont toujours été mon coup de coeur YAY
Bref ce film vous l'avez surement tous vu mais si ce n'est pas le cas je vous le conseille.
La bande son est évidemment géniale et le film a été très très bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: J'ai vu   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Jeu 28 Mai - 21:55

J'ai vu Millénium !!!

C'était génial, cependant, âmes sensibles s'abstenir. Il n'y a énormement de sang, mais c'est de la violence sexuelle, alors je crois bien que c'est ce qu'il y a de pire. Bon, sur les deux heures et demie, je crois qu'en tout il doit y avoir vingt minutes. En soi ce n'est pas beaucoup !
En tout cas, si vous n'allez pas le voir, lisez le bouquin !!
Oui Rires smile LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Jeu 28 Mai - 23:00

Moi aussi je l'ai vu, et même si l'intrigue est bien, j'ai trouvé que l'aspect gore était trop présent. Il n'y a pas que les violences sexuelles clairement montrées, il y a aussi les photos des victimes. Du coup, même s'il est extrêmement bien tourné, j'ai un peu eu l'impression que l'intrigue était trop basée sur le "hard".
Voilà, donc pour moi l'avis est mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Looking for Eric   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Sam 30 Mai - 0:17

Je reviens tout juste de Looking for Eric. C'est une comédie dramatique.
Ok, je vous le dis tout de suite, ça part n'importe comment. Au milieu du film, on se demande où on va atterrir, et à la fin, tout se termine ... (vous croyez que je vais vous le dire ! Blah )
Mais allez le voir, si vous voulez un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Sam 30 Mai - 0:35

XD
A la fin tout se termine, mais quoi tout ?
Enfin, anyway j'ai complétement oublié :
J'ai vu Confessions d'une accro au Shopping, et après Henry Tilney : Luc Brandon -_-
Enfin sinon le film est très sympa, l'humour parfois lourd mais comédie romantique on sait à quoi s'attendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: J'ai vu   J'ai vu au cinéma ... Clock_10Mar 2 Juin - 21:52

Mmm... j'avoue que ça ne me dit pas tellement... mais il a quand même l'air marrant. Alors je suis aussi allée voir Anges et démons. C'était très sympa, je dois quand même préciser que je n'ai pas lu le livre. Pour moi, c'était un bon divertissement, pas trop prise de tête (et oui, c'était dimanche après midi ! ^^) et les événements s'enchainent yper rapidement, donc on ne s'ennuie pas.
Ceci dit, si vous avez lu le livre... n'y allez peut-être pas, parce que les gens que je connais qui n'ont pas aimé l'ont tous lu. Il y a peut-être un rapoort.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai vu au cinéma ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu au cinéma ...   J'ai vu au cinéma ... Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu au cinéma ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Discussions générales :: Films-
Sauter vers: