Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou : talk of the devil....??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurencin Muriel
Nouveau



Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 20/12/1990
Age : 33
Localisation : isére (vienne)
Emploi/loisirs : étude supérieure prépa BCPST
Date d'inscription : 03/04/2009

Coucou : talk of the devil....?? Empty
MessageSujet: Coucou : talk of the devil....??   Coucou : talk of the devil....?? Clock_10Ven 3 Avr - 21:01

Alors se présenter... c'est assez difficile ...
je m'appelle Muriel Laurencin et oui je suis la soeur de julien de 1ere S europ, pour le pire et le meilleur.

J'ai 18 ans. J'aime le tennis, la lecture, l'ordi (et oui comme julien), la natation; les soirées étudiantes Huhu les cailloux (et oui j'adore la géologie) et bien sur dormir.

Cette année, je suis en classe préparatoire aux grandes écoles, prépa BCPST( biologie,chimie,physique science de la terre) au lycée la martinière Monplaisir à Lyon.
J'était aussi au lycée st rom en S durant les trois années précédentes et aussi en classe européenne!

Pourquoi je me suis inscrite sur ce site et bin c'est mon frére qui m'a torturé jusqu'à ce que je m'inscrive Rires non non je me sens à la fois concerné par votre projet de jeune européen ayant intégrer cette classe, mais aussi que je peux vous donner quelques conseils sur ce que vous voulez faire aprés le bac surtout si c'est une filiere se dirigeant plus vers la biologie la géologie... et pour ce qui veulent etre véto.

Enfin bref si vous voulez plus de détails sur ce que je fais( les cours, le nombre d'heure, la vie à lyon la semaine...) quelques conseils pour vos cours et bin n'hesitez pas !!! Par contre je peux répondre que le week end la semaine je suis à lyon.

et juste bonne chance pour vos années de lycée, ça passe vite, profité.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Apprenti européen



Masculin
Lion
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Coucou : talk of the devil....?? Empty
MessageSujet: Re: Coucou : talk of the devil....??   Coucou : talk of the devil....?? Clock_10Ven 3 Avr - 21:24

Laurencin Muriel a écrit:
pour le pire et le meilleur.

Tu veux que je continu à te torturer XD

Tu diras a tes potes de ta classe de s'inscrire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Coucou : talk of the devil....?? Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Coucou : talk of the devil....?? Clock_10Ven 3 Avr - 23:42

Bienvenue à toi sur le forum :)
Je suis une camarade de classe de ton frère , et je serais en effet intéressée par quelques infos sur ta prépa . Je pense m'orienter dans la biologie, du moins les sciences nats , et j'hésite entre médecine et cette prépa (et d'autre, mais bon, restreignons xD) . Ce qui m'embête, c'est l'unique débouché vétérinaire dont j'ai entendu parler, mais c'est sûrement faux, alors je serais preneuse de quelques renseignements :)
Je veux bien aussi des précisions sur le niveau que tu avais au lycée en quelques matières importantes, et la difficulté de la prépa... Et les horaires.. Bref un peu de tout :P
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Coucou : talk of the devil....?? Empty
MessageSujet: Re: Coucou : talk of the devil....??   Coucou : talk of the devil....?? Clock_10Ven 3 Avr - 23:54

Hiii !

Super heureuse de pouvoir connaître la soeur de Julien ( moins réjouie par le fait que ce soit la torture qui t'amène xP )

Je plussoie Claire, si tu veux créer carrément un topic pour parler de ta prépa, et de la prépa en général peut-être, je suis vraiment d'accord et je t'encourage même !
D'ailleurs en savoir plus sur la Martinière, j'adorerais aussi >w<

Bref, en attendant amuses-toi sur le forum Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Laurencin Muriel
Nouveau



Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 20/12/1990
Age : 33
Localisation : isére (vienne)
Emploi/loisirs : étude supérieure prépa BCPST
Date d'inscription : 03/04/2009

Coucou : talk of the devil....?? Empty
MessageSujet: Re: Coucou : talk of the devil....??   Coucou : talk of the devil....?? Clock_10Sam 4 Avr - 16:49

j'ai creer un topic dans informations générales sur la prépa avec plein de renseignements... n'hesitez pas à poser d'autres questions Spin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou : talk of the devil....?? Empty
MessageSujet: Re: Coucou : talk of the devil....??   Coucou : talk of the devil....?? Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou : talk of the devil....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Présentations-
Sauter vers: