Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Semaine de l'Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sessylie
Membre du parti anti-bébé
Sessylie


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 04/03/1992
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Semaine de l'Europe Empty
MessageSujet: Semaine de l'Europe   Semaine de l'Europe Clock_10Jeu 9 Avr - 22:27

Bonjour à tous!
Nous avons gagné la 2e place et pour ne pas nous relacher j'ai un p'tit truc à vous proposer.
Je ne sais si certains d'entre vous connaissent Laurie Fouché, une terminale S euro. Elle organise la semaine du 4 mai la semaine de l'Europe au lycée. Alors oui je sais nous serons à Paris les mercredi et jeudi, mais il n'empêche que lundi, mardi et vendredi nous serons "libres" .
Et elle a pensé à nous pour l'aider dans ses projets!
Et elle a préparé tout un programme:
- une sorte de micro trottoir dans la cour du lycée avec l'aide d'un cameraman du club audio visuel où les jeunes ou les moins jeunes allant des élèves aux profs de St rom devront parler de ce que leur évoque le mot Europe
- une semaine durant laquelle tous les repas (midi et soir) seront à thème. C'est à dire des repas anglais, espagnols...
- Et le final le projet "Exprime ton Europe" où tous ceux qui le souhaite pourront soit dessiner, écrire, chanter, jouer ... pour exprimer leur Europe ! Elle voulait pour inviter les gens à oser quelques personnes qui commenceront car tous cela se déroulera dans la cour du lycée...
Et elle commptait acheter des fournitures et donc elle a besoin d'argent. C'est pour ça qu'elle va organiser des ventes de gateaux sur plusieurs jours.

Elle a vraiment besoin d'aide, même si nous ne sommes pas dispos tout le temps, elle m'a dit que rien que de l'aide pendant les récré serait la bienvenue...

Pour ceux qui sont intéressés et qui aimeraient l'aider, contactez moi et je vous transmettrai ses coordonnées.

Merci à tous !

(Laura j'espère que j'ai bien posté dans la bonne section du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Modérateur
Quentin


Masculin
Vierge
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 13/09/1992
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Semaine de l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Europe   Semaine de l'Europe Clock_10Ven 10 Avr - 0:46

Juste pour info : les S sont en sortie de géologie le lundi mais on est quand même là les autres jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Jeune européen
Lise


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 105
Date de naissance : 22/07/1993
Age : 30
Humeur : musicale ^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Semaine de l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Europe   Semaine de l'Europe Clock_10Mer 15 Avr - 21:04

je veux bien proposer mon aide pour le mardi 5 mai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Europe   Semaine de l'Europe Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Projet-
Sauter vers: