Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'me présent, je m'appelle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

J'me présent, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: J'me présent, je m'appelle ...   J'me présent, je m'appelle ... Clock_10Ven 6 Fév - 23:16

Nom : Drevet.
Prénom : Barbara.
Age : 16 ans .
Surnom : Barbie, Bab, ... et un que je préfèrerais... Moustache à Souris (pour + d'infos allez voir Ben).
Etudes : 1ère ES, j'aimerais faire l'ENM (mais d'abord, la fac de droit).
Passions : pfff, des tas ! Lecture, cuisine, cinéma, passer du temps avec mes amis, télévision, les langues (étrangères et pas autre chose), ...
Raisons d'inscription : LE SOUTIEN !!!!! Vive Laura, ton site est trop bien comme le forum, et ça serait trop bête de pas t'aider à le faire vivre. Et puis ce projet c'est celui de la classe, faut bien s'en occuper et franchement pour les moins motivés, une inscription et une présentation sur un forum c'est pas non plus exténuant.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

J'me présent, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent, je m'appelle ...   J'me présent, je m'appelle ... Clock_10Sam 7 Fév - 17:21

Bienvenue Barbara :)
Merci de t'être inscrite on est de plus en plus c'est bien ^^ ( et le message de soutien : super )
Bon alors vous vraiment tous des surnoms pour le moins étranges, je pense que je vais créer un topic là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mario
Nouveau



Masculin
Verseau
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 16/02/1992
Age : 32
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : handball et course quand je suis en retard le matin
Humeur : grognon les 98% du temps
Date d'inscription : 02/03/2009

J'me présent, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent, je m'appelle ...   J'me présent, je m'appelle ... Clock_10Mar 3 Mar - 0:22

...m'appelle henri,je voudrais...réussir ma vie...être aiméééé ééé!
Non, moi c'est Gabriel et comme vous pouvez le voir, j'écoute radio nostalgie.
On peut se demander pourquoi Dr.Mario comme surnom...ça m'arrive parfois également...
J'ai déjà 17 ans, loin de moi le temps où je me satisfaisais d'une construction instable en Légo...
J'ai mangé du lapin avec des petits pois carottes.
J'ai la réputation de planer à 15000 sur mon entourage (la photo de classe, c'est demain?) et sur les temps actuels.
j'aime la vie, même si ça se voit mal le matin, surtout quand je me brûle la langue avec mon café.
Et pour finir je dois mon inscription à Laura qui est allée jusqu'à faire du chantage pour me faire inscrire, quelle dévotion pour ce projet!
Voilà, je dois rédiger un article sous peine de me faire fusiller par notre chère administratrice.
A plus tard...j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

J'me présent, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: XD   J'me présent, je m'appelle ... Clock_10Mar 3 Mar - 19:47

Loooooooool Grand Nouillon Suprême Heart
Pas trop d'accord avec l'élément "grognon les 98% du temps" , mais bon , tant mieux pour moi peut-être xD
C'est biiiiien , écris ton artiiiiiiiiiiiicle :D
Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Souby
Ecolo
Souby


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 64
Emploi/loisirs : Sport,Lecture,Voyages
Humeur : Vale
Date d'inscription : 31/01/2009

J'me présent, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent, je m'appelle ...   J'me présent, je m'appelle ... Clock_10Mar 3 Mar - 20:33

J'y crois pas, Gabriel inscrit quoi !
Bravo Huhu C'est cool il n'en manque plus que cinq :D
D'ailleurs Laura tu peux ajouter Angèle elle est d'acc =) et euh j'en ai parlé avec Blandine et elle ne veut vraiment pas donc hors de question de la forcer, tant pis mais c'est dommage :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présent, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent, je m'appelle ...   J'me présent, je m'appelle ... Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présent, je m'appelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Présentations-
Sauter vers: