Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souby
Ecolo
Souby


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 64
Emploi/loisirs : Sport,Lecture,Voyages
Humeur : Vale
Date d'inscription : 31/01/2009

The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Empty
MessageSujet: The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^)   The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Clock_10Mar 17 Fév - 0:15

Ben non le titre c'était pour rire, je ne suis pas agent secret :P

Alors je vais faire un peu tardivement ma présentation même si j'aime pas trop me présenter, c'est important que l'on se connaisse tous un peu mieux :D

Prénom : Sophie

Âge : 15 ans et 16 en Avril

Surnoms : Piululu, en a tous tellement, vous aussi ^^ Ben Sou en premier, So en diminutif et puis les extravagants du genre Souby, Sushi, Soubynouny (histoire de faire) court, Sow, fin bref, ah Cerise aussi et Star qui vient de sortir.

Etudes : 1°3 ES, intéressée par Sciences Po mais n'y arrivera jamais donc préfère s'orienter dans l'histoire de l'art, le droit, et l'étude de l'homme, ou encore l'humanitaire.

Passions : Ben histoire de pas faire court on va tout déballer après tout pourquoi pas. Je suis passionnée par le Sport :bball: tout d'abord, l'effort me fascine ainsi que les extraordinaires performances :affraid: J'aime particulièrement l'équitation (dédic à Elise qui est dans mon club et à qui j'ai volé César ^^) et je la pratique, j'aime aussi le ski, sport que je fais depuis que j'ai vu le jour (bon Ok un peu après) et conséquemment dans lequel j'ai un bon niveau, j'aime la glisse dans le ski, j'aime la vitesse, les sensations, j'adore les sports extrêmes comme le parapente (bon Ok le smiley c'est pas trop ça XD) :mongolfiere: (je vais bientôt passer mon baptême) , j'aime la grâce du patinage artistique Heart et l'équilibre des acrobates dans les cirques, bref je pourrais disserter sur le sport, c'est un thème intarissable.
Secondairement la musique me passionne je trouve que c'est quelquechose de magnifique (ca m'énerve on utilise tout le temps ce mot) que tout le monde aime, une sorte de passion commune, peu importe ce que les gens aiment comme style, ils aiment la musique :) enfin j'aime ABSOLUMENT tous les styles , 🎸 de tous ceux que j'ai écoutés j'ai au moins aimé deux ou trois chansons, je pense que pour être ouvert il faut aimer de tout musicalement parlant, et non pas rester cloîtrer dans son petit répertoire de MP3 mais bon c'est mon avis :rendeer:
Ensuite je ne suis pas "passionnée" mais j'aime Bollywood, oui c'est assez original ou rare, ou uluberlu selon vôtre point de vue mais c'est comme ça j'aime Love J'aime l'Inde c'est un pays en développement mais qui malheureusement conserve une grande pauvreté et les contrastes ne font que s'aggraver. Pourtant Bollywood avec ses réalisations cinématographiques tente de faire échapper les indiens de leur routine en leur proposant un univers féérique et certes je l'avoue un peu cucul la praline (pas très recherché) mais on trouve de superbes chants, chorés et artistes =)
Ensuite la nature :flower: me passionne, je suis d'abord une petite écolo et je PRONE le déo à la pierre d'Alun (ca va je rigole mais nan en fait je rigole pas XD), je suis une anti-progrès (un peu) et je donnerai n'importe quoi pour vivre au Moyen-Age ou en 1900 (pour d'autres raisons ^^) bref, l'âge sans pollution m'a toujours émerveillé (c'est cliché comme phrase mais j'en ai rien à faire) et je pense sèrieusement que les gens sont des GROS égoïstes et même moi je le suis, vous aussi, on ne fait absolument rien pour sauver notre planète, et je m'en veux de ne pas essayer de faire plus, je n'aime pas les gens que nous sommes (désoléééée :roll: ). Et puis j'aime les animaux, j'aime plus que tout les animaux (ouais je suis une gamine, et je mets souvent des parenthèses c'est chiant hein ^^) surtout les Félins et les animaux marins qui sont les plus jolis (manchots, dauphins...POURQUOI je raconte ca ?) et vous savez qu'en détruisant la planète on les détruit aussi Pleure
Ensuite j'aime lire , (je suis incollable sur Gaston Lagaffe (?)) et écrire, voire des films, jouer à des jeux sur PC (je suis aussi incollable sur les Sims) tout ce qui concerne la culture j'aime, même si c'est accessoire dans une vie je pense que le divertissement c'est devenu un besoin indispensable à notre époque :) et j'aime beaucoup lire les histoires que claire coupé écrit qui sont géniales :D (tu me remerciera un jour de vanter NZAIB)
Et pour finir un dernier truc qui m'émerveille et qui a (un peu) rapport avec notre projet c'est LES TRAVELS ! J'adooore voyager (jaurais dû le mettre en premier point) mais c'est fou comme j'aime ça : découvrir les paysages, les gens, les animaux, les langues différentes (au passage je trouve l'Italien sublimissime)...D'ailleurs je me demande comment on fait pour ne pas aimer, et même, si ça existe des gens qui n'aiment pas ^^ Et c'est vrai nous sommes des jeunes qui pour la plupart avons les moyens donc la chance de voyager. Pour ma part j'ai beaucoup voyagé et je suis tombée sours le charme de l'Egypte :farao: (il tombe bien ce smiley) où j'aimerais aller vivre et devenir directrice des antiquités parce que c'est un pays sublime, toujours pauvre malheureusement :ups:
(Ah oui et je suis UTOPISTE aussi, comment ai-je pu oublier :)) mais vous avez dû remarquer!
Bref j'aime encore beaucoup de choses mais je vais m'arrêter là, j'ai l'impression d'avoir déballé ma vie et que ca fait même un peu trop et que personne ne la lira cette description mais C'EST PAS GRAVE BANDE DE BETTERAVES :)
Et j'ai même l'impression de donner l'impression (?) que j'ai besoin de me raconter mais bon c'est pas le cas xD

Particularité : Aime les bébés contrairement à d'autres :p et va se convertir au mouvement Straight Edge (merci The Night pour me l'avoir rapellé)


Raison pour laquelle vous vous êtes inscrit(e) : Parce que j'avais envie tout simplement, parce que je voulais que ce forum vive et qu'on montre qu'on est tous motivés pour le projet, que nous venions aider Laura pour le site et qu'on se connaisse tous un peu plus ☮

Voilà c'était Sou en direct de VDV, village paumé 🇫🇷 Peace and Love à tous Bisuu
Tshyu


Dernière édition par Sophie le Mar 17 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Empty
MessageSujet: When the Day met the Night   The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Clock_10Mar 17 Fév - 2:03

Y'a deux choses qui m'ont choqués dans ce que t'as dit ^^
Primo : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je HAIS le moyen-âge XD Par contre 1900 sa me va (va vraiment falloir que tu m'explique pour le moyen-âge parce que la je suis choquée :P)
Deuzio : NSAIB pas NZAIB XD Et puis arrête de faire ma pub SURTOUT pour cette histoire ><
Heureusement t'a pas dit que tu était Straght Edge hein !

I love you the Day <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Empty
MessageSujet: Re: The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^)   The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Clock_10Mar 17 Fév - 20:25

Sophie a écrit:
Bref j'aime encore beaucoup de choses mais je vais m'arrêter là, j'ai l'impression d'avoir déballé ma vie et que ca fait même un peu trop et que personne ne la lira cette description mais C'EST PAS GRAVE BANDE DE BETTERAVES :)
Ma betterave :D
Tu avais du oublier un instant que Claire et moi sommes sur ce forum ^^
Au moins, et puis même si ta présentation est un peu longue, elle n'est pas impossible à lire ;)

Bref,
Je ne vais pas t'écrire un roman en réponse à ta présentation.
Modérons-nous ou nous serons démasquées xD

Simplement ; bienvenue.

Drapeau volant
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Apprenti européen



Masculin
Lion
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Empty
MessageSujet: Re: The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^)   The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Clock_10Jeu 26 Fév - 1:18

houla longue présentation...mais j'ai tout lu bien évidemment !

Une chose à dire:Jason Bourne ,c'est des très bon film je vous conseille de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Empty
MessageSujet: Re: The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^)   The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^) Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sophie's identity (à la Jason Bourne^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Présentations-
Sauter vers: