Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mode, ma vie =D (Moyen de dire que c'est la présentation du sujet XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

La mode, ma vie =D (Moyen de dire que c'est la présentation du sujet XD) Empty
MessageSujet: La mode, ma vie =D (Moyen de dire que c'est la présentation du sujet XD)   La mode, ma vie =D (Moyen de dire que c'est la présentation du sujet XD) Clock_10Sam 7 Mar - 21:09

Merci P'tit Lou d'avoir accéder à ma demande =D Voilà, ici c'est la partie pour les Fashion Addicts et les Serial Modeurs...Ou tout simplement pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce milieu =D Et rappelons que EN PLUS ce sujet concerne tout à fait l'Europe puisque la plupart des créateurs de Haute Couture sont européens (et plus particulièrement les Italiens et OF COURSE les Français (qui comptabilisent le plus de maisons de Haute Couture au monde !)), que les mannequins les plus connus viennent d'Europe (qui ne connaît pas Kate Moss, Claudia Schiffer ou encore Naomi Campbell ? (je vous ferai découvrir les autres plus tard mais faut s'accrocher avec leurs prénoms XD)) et enfin que l'évènement avec un grand E de la mode, la Fashion Week, se déroule principalement en Europe (à Londres, Milan et Paris, qui est généralement la dernière étape de la Fashion Week et qui est une sorte de bouquet finale...Je vous l'ai dit, nous avons le palmarès pour ça les français ^^)...Brefouille, si vous avez des questions sur les tendances, les tops, les numéros de Vogue, les maisons de couture ou encore si vous voulez partagez votre avis sur la mode, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Souby
Ecolo
Souby


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 64
Emploi/loisirs : Sport,Lecture,Voyages
Humeur : Vale
Date d'inscription : 31/01/2009

La mode, ma vie =D (Moyen de dire que c'est la présentation du sujet XD) Empty
MessageSujet: Re: La mode, ma vie =D (Moyen de dire que c'est la présentation du sujet XD)   La mode, ma vie =D (Moyen de dire que c'est la présentation du sujet XD) Clock_10Lun 30 Mar - 22:07

Ouais j'ai une question Ureshii
tu ferais quoi si la mode n'existait pas :P
Heart Heart Heart
Je plaisante !
Ca fait chaud au coeur de voir la passion qui émane de toi quand tu parle de ce sujet, ca fait plaisir.
perso j'aime la mode mais certainement pas autant que toi, enfin c'est dur d'aimer autant que toi aussi.
Bref j'espère que je vais voir Anja Rub rub dans les modèles et aussi ta chère Lara :P
En tous cas je ne posterai pas de com' ce soir parce que si je me souviens bien tes articles sont immenses et ca mérite un bon vrai pur réel commentaire Smile
Loving you Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
La mode, ma vie =D (Moyen de dire que c'est la présentation du sujet XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Aide à la présentation
» Présentation de Bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Discussions générales :: Mode-
Sauter vers: