Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Empty
MessageSujet: Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD   Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Clock_10Sam 7 Mar - 23:16

Alors voilà j'aimerais vous faire partager mes connaissances en mode et également la longue longue liste de mannequins que j'apprécie =D Je vous fait donc une petite liste européennes/Non européennes avec des images et j'attends vos avis (laquelle est votre préférée, la plus belle, la plus moche, la plus skinny (sujet qui fait polémique sur les podiums malheureusement :() la plus bizarre) Par contre je vous conseille de vous accrocher parce que certains prénoms et noms sont vraiment très zarb XD
LET'S DO IT !

Et on commence avec la catégorie Européenne par la jolie (mais très très maigre) Agnes Buzala, de nationalité polonaise qui a posé entre autre pour Miu Miu et Dries Van Noten.

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_51492174 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_49088281 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_46109208

L'anglaise et très excentrique (dans sa manière de s'habiller j'entends ^^) Agyness Deyn dont vous avez sûrement entendu parler ou même juste vu le visage car on la voit PARTOUT. C'est simple, on se l'arrache sur les podiums et on la considère comme la prochaine Kate Moss (ce qui m'étonnerait beaucoup si vous voulez mon avis). Personnellement je n'adhère ni à son lok ni à sa beauté, mais chacun son truc Ureshii . Elle a fait des campagnes pour Burberry, Blumarine, DKNY, Chanel, Armani entre autres.

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_39757602 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_58354617 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_45253020

L'allemande Alexandra Tretter, elle a un air d'ange je trouve quoiqu'étant une beauté quelque peu classique. Elle n'est pas très connue mais a des allures a la Claudia Schiffer je trouve. Elle a fait des campagnes pour Byblos.

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_796852Alexandra_Tretter1 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_437665ab_soul_s0817 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_504039alexandratretter

La polonaise Anja Rubik (je les fait par ordre alphabétique et non pas par nationalité au cas ou vous vous poseriez la question ^^). Elle je l'adore. C'est la seule mannequin à avoir oser arborer des cheveux courts (après Twiggy, c'est à dire 30 ans plus tard XD) sur les podiums. Je la trouve vraiment très belle, elle a un je ne sais quoi que j'aime =D Elle a fait des campagnes pour : Chloé, Oscar de la Renta, Estée Lauder et est la chouchoute du complément Vogue Beauté français (elle en a fait 4 fois la couverture).

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_478465anjarubik35 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_942931anjarubik39 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_98382anjarubik44

Anna Selezneva, la première russe d'une longue (longue longue) liste ^^ Alors elle, elle vient juste de débarquer et tout le monde lui ouvre grand les bras (elle a entre autre, déjà fait deux couvertures pour le Vogue Italie et le Vogue français et EN PLUS elle est dans le calendrier 2009 du magasine du même nom =)). J'aime bien cet air espiègle qu'elle a =) Elle a fait des campagnes pour : Hugo Boss, Chanel.

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_982096205 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_730069a8101913947343d4_Anna_Selezneva_Gucci_2008 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_637940Anna_Selezneva_1

Et un peu d'Italie avec la belle Bianca Balti. Elle a ce je ne sais quoi de très méditerranéen, une beauté sulfureuse mais de plus en plus discrète :s. Elle a été un des célébrissimes ange de Victoria Secret et a fait des campagnes pour Cesare Paccioti, La Perla et Missoni.

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_89303105 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_15058408 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_48007109

L'estonienne Carmen Kass qui est sur les podiums et dans les campagnes depuis un bon bout de temps (pour être plus précise, 1997. Faudrait penser à prendre ta retraite Carmen ! :P). Vous devez sûrement connaître son visage elle est plutôt connue =) Elle a fait des campagnes pour : Michael Kors, Just Cavalli, Dior, Versace, Givenchy, Gucci...

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_59899411 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_19954246333 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_358365carmen_kass_160

Et on enchaîne avec la troisième polonaise de la liste ! Daria Werbowy qu'on voit partout depuis deux ans environ. Je ne suis pas très sensible à sa beauté mais il faut avouer qu'elle a des yeux magnifiques et un corps superbe. Elle a fait des campagnes pour : Jean Paul Gaultier, Just Cavalli, Isabel Marrant, Valentino, Hermes, Prada...

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_924041daria_werbowy7 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_752533dariawerbowy Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_543687v_right_werbowy

Et on démarre la grande lignée des hollandaises avec la célébrissime Doutzen Kroes. Si vous ne connaissez pas son visage c'est que vous ne regardez pas la télé car elle a été pendant longtemps (et est toujours) LE visage de l'oréal. C'est un des mannequins les plus connu de la nouvelle génération et a lancé avec Gemma Ward le mouvement Baby Doll sur les podiums. Perso, je ne la trouve pas si jolie que ça, mais bon après c'est mon avis ^^. Elle fait parti des anges de Victoria Secret et a fait des campagnes pour : Calvin Klein, Bottega Veneta, Blumarine, Alberta Ferretti, Alessandro Dell-Acqua, Lanvin, Lagerfeld, YSL...

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_33010425 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_34248032 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_526546art_large_60336

La lituanienne Edita Vilkeviciute. Elle monte doucement mais sûrement. Je l'aime beaucoup, elle a une expression très douce bien qu'elle soit une beauté "classique". Elle a fait des campagnes pour : Pringle of Scotland, D&G, Versace...

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_410838104 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_47479109 Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_58284256935999cs0

L'hongroise Eniko Mihalik (je suis complètement in love avec son prénom a elle aussi XD). On la voit de plus en plus souvent elle aussi (dans des éditos de Vogue, de Numéro, de I-D mais également en prmière page du calendirer Vogue 2009). Je ne sais pas trop si j'apprécie ou pas sa beauté, on va dire que ça dépend des photoshoots Langue Elle a fait des campagnes pour : MaxMara, Gucci...

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_4275646a00e54ef964538834010534abd675970c_800wi Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_183006000000087251_eniko_mihalik_fullsize Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Mini_444923eniko_mihalik_i_d_magazine_january_2009


Dernière édition par Skyla le Dim 8 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Dr.Mario
Nouveau



Masculin
Verseau
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 16/02/1992
Age : 32
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : handball et course quand je suis en retard le matin
Humeur : grognon les 98% du temps
Date d'inscription : 02/03/2009

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Empty
MessageSujet: Re: Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD   Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Clock_10Dim 8 Mar - 0:56

Décidément, je suis hors de ce monde et bien content de ne pas y être^^
Nan, plus sérieusement, on accroche ou pas, mais la mode...c'est trop vain et passager à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Empty
MessageSujet: Re: Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD   Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Clock_10Dim 8 Mar - 1:22

Chacun son truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Empty
MessageSujet: Re: Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD   Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Clock_10Jeu 2 Avr - 22:49

J'ai un pris le temps de tout lire et de tout regarder :')
Et je trouve que c'est vraiment un travail de pro pour rassembler les images et de connaisseuse ;)

Cela peut paraître un peu gamin comme manière de commenter mais on va s'y prendre par top.
( Je préviens : ne me lapides pas pour mes critiques, j'ai des goûts parfois bizarres ;) )
• Pour Agnes Buzala, autant je la trouve belle sur la deuxième photo, autant je ne l'aime pas trop sur les deux autres.
Elle paraît vraiment trop maigre, même de visage >w<
• Agyness Deyn, pourquoi pas ? Elle a de jolis yeux mais c'est que pour moi non plus c'est pas Kate Moss
• Alexandra Tretter, j'aime bien mais sans être dure, elle est blonde aux yeux bleu mais voilà quoi, mince et super bien foutu aussi je suppose mais voilà quand même xD
• Anja Rubik, je ne sais pas mais je pense que cela doit jouer, le fait que je la connaisse un peu mieux que les autres, que je l'ai vue plus souvent pour Fired Pearl, ben je l'aime bien :D
Elle est particulièrement jolie sur la deuxième photo Ureshii
• Anna Selezneva, elle est vraiment mignonne !
Elle a une bonne tête malgré ses traits super fins !
• Bianca Balti, hum, désolée je n'aime pas trop sa tête, peut-être que ça vient des photos mais je n'en aime aucune >w<
• Carmen Kass, aah oui déjà vue elle, lulz, sa retraite, c'est vrai pour un mannequin ça fait beaucoup mais ça me fera toujours rire quand même ._.
Je la trouve moyenne quand même, mais j'aime bien la troisième photo :)
• Daria Werbowy, ouaip vue aussi ! ( Je le signale parce que c'est exceptionnel quand je retiens le nom ou/et le visage d'une top xD )
J'aime bien, elle est jolie c'est certain, pas ma préférée mais un petit coup de coeur quand même, elle me paraît simple.
• Doutzen Kroes, bon tu ne la trouve pas si jolie mais personnellement la troisième photo est ma préférée de toute la page, je la trouve vraiment belle !
En fait je crois même que c'est ma préférée de cette page ^^
Tant pis si c'est peu original car elle est très connue, je la trouve superbe !
• Edita Vilkeviciute, je l'aime bien aussi, j'aime bien son nom en tout les cas !
Elle est belle, elle fait très féminine, mention spéciale pour la première photo ;)
• Eniko Mihalik, hum j'aime beaucoup moins celle-ci, elle a vraiment un visage bizarre.
Sérieusement entre la première et la dernière je ne sais pas à qui décerner ce fameux prix de bizarrerie, ça se vaut faut le dire xP
Non j'aime bien la deuxième photo mais sinon son visage ne me plaît pas des masses.

Donc pour résumer et attribuer les prix,
Selon moi,
• la plus belle : Doutzen Kroes
• la plus moche : Bianca Balti
• la plus skinny : Agnes Buzala
• la plus bizarre : Eniko Mihalik

Prix spécial du jury : Anja Rubik :P


Voilou, voilou, allez j'en ai encore à voir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Modératrice
Modératrice
Skyla


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : bébéééééééééééééés
Humeur : chantant à tue-tête
Date d'inscription : 02/02/2009

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Empty
MessageSujet: Re: Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD   Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Clock_10Jeu 2 Avr - 23:21

ça me fait super plaisir ma Lou que tu ais pris le temps de faire ça =) Je suis d'accord avec toi, Agnes Buzala fait limite peur mais tu sais, dans la catégorie épouvantail il y a (malheureusement) pire qu'elle. Doutzen Kroes je pensais bien que tu allais l'aimer puisqu'elle est à fond dans le mouvement Baby doll et que c'est un peu ton style =) Quand à Eniko Mihalik je suis partagée, sur certains photoshoots elle est magnifique et sur d'autres c'est pas vraiment ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hayia.skyblog.com
Lucas
Modérateur
Modérateur
Lucas


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Empty
MessageSujet: Re: Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD   Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Clock_10Mer 3 Juin - 15:16

Agyness Deyn, je la prône ! N'oublions pas qu'en plus de poser pour Burberry, Blumarine, DKNY, Chanel, Armani, elle est aussi la nouvelle égérie de Jean Paul Gautier (tout le monde l'a vu à la télé dans la pub pour "Madame" JPG), créateur que je vénère un peu quand même !
Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Madame-jean-paul-gaultier-02
Et oui décidément, les tops anglais font l'image de la mode française...Quel mélange européen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Empty
MessageSujet: Re: Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD   Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tops au top (hahahahahaha) okay je sors XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des tops européens au top =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Discussions générales :: Mode-
Sauter vers: