Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inaugurons :)

Aller en bas 
+4
Barbara
Robyn
Lise
Clairon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Lun 9 Mar - 20:21

Hey tout le monde!!
Allez pas me faire croire qu'aucun de nous ne regarde de série passionnante et accrocheuse , alors pourquoi donc ce sujet est-il vide XD

Alors here are my favourites :)

-Restons classiques : Friends, parce que c'est quand même phénoménal . Par contre Anglais obliiiiige, ça doit être le pire doublage de l'histoire du cinéma!!
- How I met your mother : Assez ressemblant à Friends(nombreux éléments récurrents) ,mais aaaaah Barneeeeeey Heart xD
- Desperate Housewives: ma famille et moi avons découvert cette série un 1er janvier ou nous nous ennuyions royalement, lors duquel Canal+ passait toute la première saison . Impossible de décrocher ensuite! C'est trop cooool, la variété des personnages et de leurs caractères détonne vraiment, et c'est par dessus-tout vraiment très drole, et quel super Anglais :D

Voilà pour moi , donnez vos avis et vos favourite series ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Jeune européen
Lise


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 105
Date de naissance : 22/07/1993
Age : 30
Humeur : musicale ^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 30 Mai - 13:14

J'ai du regarder Friends une ou deux fois, j'avais trouvé cette série plutôt pas mal Smile, mais j'ai jamais regardé les deux autres.

Et pour ma part, la série que je préfère est Dr House (et c'est pas Barbara qui me dira le contraire Clin d'oeil ). Sinon ... rien d'autre de spécial Spin



Et Barbara si tu passes par là, exprime toi sur ce topic ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Jeune européen
Robyn


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 07/12/1992
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 30 Mai - 15:06

ah DR HOUSE ! une série géniale !! Heart ça change franchement des séries médicales gnian gnian ^^ ( sauf grey's anatony ^^) avec son genre enquète policière =) mais ce qui fait toute la série c'est bien sûr le personnage de Gregory House^ smile (Hugh Laurie est vraiment un acteur fabuleux =D ) enfin tous les persos sont biens Langue
ça me rapelle qu'il faut que je finisse de regarder la saison 5 ^^
sinon,

I Heart NCIS !! ( vivement la saison 6 ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 30 Mai - 17:16

Bon d'accord je me lance, mais c'est bien pour te faire plaisir Lise.
Alors, liste non exhaustive des séries que je regarde ou ai regardé (pas obligé de me lire en entier, ça va être un peu long) :

-Friends : très drôle, je l'ai vu au moins 3 fois en entier, à chaque passage TV et en DVD que mon frère a acheté. J'aime beaucoup la naïveté de Joey, les bizarreries de Phoebe et l'humour pourri de Chandler, mais mon personnage préféré est Monica. Elle est super marrante avec son perfectionnisme et sa folie du rangement.

-Un dos tres: j'aimais bien cette série, les chorégraphies étaient pas mal, même si l'histoire était un peu banal. J'aimais pas trop le personnage de Lola, trop chiante et gamine je trouvais, je préférais Silvia, la gosse de riche et sa tante, qui était vraiment une des pires garces de la série.

-NCIS : en fait, j'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 2 parce que Kate, mon perso préféré est morte.

-Ghost Whisperer : série un peu fantastique où l'héroïne voit des morts et doit les aider à passer de l'autre côté. J'aime la façon dont elle débarque dans la vie des familles des victimes pour leur dire un truc du genre "Bonjour, je m'appelle Mélinda, je vois le fantôme de votre preè/mari/frère,..., vous pouvez me raconter votre vie?"

-Les frères Scott : ils sont trop mignons tous les deux, et la série évolue bien je trouve. J'aime beaucoup Peyton, qui sait jamais ce qu'elle veut et Haley qui a l'air d'être la voix de la sagesse du groupe.

-Desperate housewives : j'aime bien, même si je ne suis pas encore accro au point de la regarder sur internet (comme 2 autres dont je parlerai plus tard). Tous le persos me plaisent, sauf Susan que j'ai de plus en plus de mal à supporter, parce que si sa maladresse, son aspect nunuche et son indécision constante était marrante au début, là ça commence à me gaver. Par contre, j'aimais bien la garce de Wisteria Lane, Eddy, dommage...

-Grey's anatomy: c'est l'une des deux séries que je regarde sur internet parce que je peux pas attendre qu'elle arrive à la TV. J'adore cette série mais je trouve dommage qu'elle soit autant basée sur les histoire d'amour et de c.. entre les personnages, ça laisse moins de place pour l'aspect médical. J'ai vraiment eu peur pendant la saison 5 qu'un certain événement se produise et j'étais même prête à arrêter de regarder s'il se produisait, mais ça ne s'est pas réellement passer donc c'est bon. Sinon, je n'aime pas vraiment le personnage de Mérédith, son attitude je t'aime mais je te quitte mais je veux pas que tu couches avec d'autres filles même si je t'ai quitté mais je te reprend mais je t'aime mais je veux me marier mais je veux pas... avec Derek ni son attitude de blasée de la vie qu'en a rien à faire de mettre sa main sur une bombe prête à exploser et qui jure sur tous les grands dieux qu'elle connaît qu'elle a pas voulu se suicider mais qu'elle s'est juste laisser couler au fond de l'eau au lieu de nager! Bref, à part elle, j'aime bien tous les autres, ils ont tous des névroses trop drôles et George était l'un de mes préférés, comme Izzie, dommage. Mon personnage préféré était quand même Addisson, ex-femme du docteur Mamour. J'adorais l'évolution de son personnage et j'ai été vraiment déçue qu'elle s'en aille, mais c'était pour aller dans une série basée sur sa vie:

-Private practice : j'adore la série, c'est une autre façon de voir la médecine. Y a pas vraiment de chirurgie, d'intervention bien sanglante comme dans GA, c'est plus basée sur la psychologie des patients et leurs histoires. Tous les personnages sont bien, et vachement variés. On a Violette, la psy qui n'arrive pas à appliquer la moitié des conseils qu'elle donne à ses patients, Pete, le pro de la médecine parallèle incapable d'avoir une histoire avec une fille, c'est celui qui s'est tapé l'ancienne gynécologue et qui donc l'a fait partir. Ce qui laisse la place à Addisson, qui aimerait bien aussi faire des choses pas très orthodoxes avec lui mais finalement sort avec un flic qu'elle peut pas s'empêcher de tromper. Les dirigeants du centre Oceanside : Naomie et Sam qui ont divorcé mais se sautent dessus presque à la première occasion, et Dell, le beau gosse du standard qui fait du surf et qui revient en maillot de bain, tout mouillé avec sa plance, Clin d'oeil

J'ai pas classé les séries par ordre de préférence, mais ma préférée de toute les préférées c'est celle-là :
-DR HOUSE : Cette série est formidable, et Hugh Laurie est juste parfait !! Et vraiment pas mal avec ça. J'aime les répliques tordues, tendancieuses, racistes, antisémites, mysogine,... de House et ses points de vue sur l'humanité ("Everybody lies"). C'est vrai que ça fait très enquête policière, sa façon très particulière de soigner les cas qu'il reçoit en forçant ses sous-fifres à entrer par effraction chez eux et à réaliser des tests super douloureux pour étayer ses théories qui reposent presque sur rien. D'ailleurs, dans la saison 5 on voit vraiment comment son cerveau fonctionne et comment il pense (je vous dirais pas comment ils ont fait pour nous le montrer, mm si y en a certain(e)s qui le savent, ça gâcherais la surprise, Smile ), et c'est impressionnant. Bon, niveau personnage, j'aime pas du tout Foreman, rien que de le voir il m'insupporte, avec son air supérieur, GRR , j'aime pas beaucoup Cameron, la fille amoureuse des causes désespérées, (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était amoureuse de House au début (si vous pensez que j'ai tort je vous conseille de regarder le tout début de la saison 3)) et super chieuse dans la saison 5 (comment le gentil Chase fait pour la supporter parfois ?). Par contre, j'aimais bien Kutner, dommage (mais cool quand même pour l'acteur). Mon personnage préféré, outre House lui-même c'est Cuddy!! J'adore ce personnage de femme forte qui a réussi parfaitement sa vie professionnelle mais qui n'a pas de vie sentimentale (surtout à cause de House en fait). J'aime qu'elle soit obligée d'être contre les procédures tordues que House veut faire mais qu'elle finisse toujours par dire oui (même contre son gré). J'adore les joutes verbales qu'elle a avec lui ( " House: Chase killed that woman, now Foreman's in charge?
Cuddy: Yeah, we have a pecking order here, if Cameron kills somebody, Chase takes over. There's a flow chart in the lobby", "Cuddy: I can’t even imagine the backwards logic you used to rationalize shooting a corpse.
House: Well if I’d shot a live person there’s a lot more paperwork. ", " House: You want something, I want something. We compromise. It's the grown-up way to resolve our differences.
Cuddy: There already is a mechanism for that, it's called the employer/employee relationship. I get what I want - and you don't. "). Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est la relation bizarre mais sublime entre eux, et à ce niveau-là, la saison 5 était parfaite (sur les autres niveaux aussi d'ailleurs).
Bref, ces 3 dernières séries m'amènent à bénir les gens qui font ces séries et les chaînes de télé (FOX et ABC) qui les diffusent mais paradoxalement à les maudire pour attendre juqu'en septembre avant de nous laisser voir les nouvelles saisons. Vu comment se sont finies GA, PA et DRH, c'est vraiment dégeulasse.
Re-bref, c'est à peu près tout concernant les séries que je regarde (mm si je dois sûrement en oublier).
Voilà Lison, contente, smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: SERIES   Inaugurons :) Clock_10Sam 30 Mai - 17:34

A BAS DOCTEUR HOUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Lise
Jeune européen
Lise


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 105
Date de naissance : 22/07/1993
Age : 30
Humeur : musicale ^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 30 Mai - 19:13

Barbara, là tu t'es surpassée smile Que d'émotions ! Ureshii


et Albine, ça serait pas mal si tu développais ton point de vue Clin d'oeil ("you have a point there, but..." Rires )
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Lun 1 Juin - 20:02

XD
C'est vrai que Dr House innove un peu, le sarcasme du héros est génial. Néanmoins, je crois que je sature de séries médicales :S
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Lun 1 Juin - 21:50

Bibine d'Or a écrit:
A BAS DOCTEUR HOUSE !!!

Non mais ça va pas la tête !!!!! Lison a raison, développe ton point de vue, mais je te soupçonne de pas avoir d'argument très convaincant, Smile

Merci Lison, j'ai fais ce que j'ai pu, Ureshii
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Vous en avez rêvé...   Inaugurons :) Clock_10Mar 2 Juin - 22:03

VOUS EN AVEZ REVE ELLE L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà... alors je crois tout d'abord qu'une série ne sert qu'à divertir et qu'à assouvir notre besoin de s'abrutir ^^ simplement pour se regarder ensuite et se dire : ah ! je suis bien meilleur(e) et bien plus intelligent(e) que vous !!

Ensuite, il s'agit seulement de vivre à travers ces séries. Vous avez vu le nombre de gens qui ne vivent plus que ds l'attente de l'épisode suivant ? Cela traduit une forme de dépendance, à laquele on ne peut pas résister. Exemple : là je vous pose la question, DM de maths, ou dernier épisode de votre série préférée ? Attention il y a un piège !!! ^^

Après, j'estime qu'il y a des conversations bien plus passionnantes que ces séries crées sur mesure pour répondre à nos besoins de consommateurs. Ne serait il pas mieux de s'enquérir de l'état des pinguins sur la banquise plutôt que de se demander si Ken va ENFIN embrasser Barbie ? Honnêtement ? Et vous êtes vous seulement préoccupé de l'état de la dune sous la latitude 45° dans le Sahara ? ça c'est vraiment important ! Des renseignemetnts comme ça peuvent CHANGER votre vie ! ^^

Alors voilà, vous savez tout. Il ne faut plus gaspiller son temps, à la place faites des choses qui déterminent votre condition et votre rang social (ah, là je crois que ça part n'importe comment) et qui façonnent votre esprit, du genre peinture, lecture, exercices de logique, culture intellectuelle...




PS: Ah oui, j'ai oublié de préciser un point important : je regarde actuellement la saison 5 de Desperate Housewife, et ma seule envie, c'est d'aller piquer les épisodes sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Mar 2 Juin - 22:22

Alors, j'ai décidé de reprendre paragraphe par paragraphe tes idées :

-"Une série ne sert qu'à divertir et qu'à assouvir notre besoin de s'abrutir" -->Faux!! On peut apprendre beaucoup des séries, sans pour autant se prétendre "bien meilleure et bien plus intelligente que vous".

-Forme de dépendance certes, mais cela vaut bien mieux qu'une dépendance à l'alcool, la cigarette ou la drogue. De plus, pour ta question, la réponse est évidemment les 2!! Ah ah, qui est piégé là,, Clin d'oeil ?

-Des renseignements comme l'état des pingouins ou de la dune du Sahara peuvent changer notre vie. Là encore, en regardant des séries tu peux vraiment apprendre des chose UTILES qui pourront CHANGER voire SAUVER ta vie ou celle d'un autre. Exemple concret : Connais-tu les signes qui annoncent un AVC ? Non, bien sur, et bah en regardant House M.D, saison 3 épisode 17 tu le sauras. Ou encore, connais-tu le principal signe d'une défaillance rénale, ou hépatique ?

-"Votre condition et votre rang social"-->Héééé, Mme Morin sortez de ce corps Pleure !!! De plus, on peut peindre, lire, etc en regardant des séries.

PS: Saison 5 de Desperate Housewives, épisodes sur internet,... Et c'est qui la dépendante maintenant ???
Mais comme j'ai une bonne âme, je vais quand mm te donner un site : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=3&cat=S&action=no.

RE-PS: House M.D c'est bien plus instructif que Desperate Housewives d'abord,
Ureshii
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Thèse   Inaugurons :) Clock_10Mer 3 Juin - 17:09

Pourquoi je suis seule à défendre cette thèse ? Et pui, je continue de penser que les séries ne nous font pas avancer. Pitié, si il existe des gens dans le même camp, MANIFESTEZ VOUS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Mer 3 Juin - 17:20

Mais elle ne servent pas à nous faire avancer ! Comme pas mal de choses qui passent à la tv. C'est juste un moyen de penser à autre chose qu'à ce qui nous préoccupe, mais c'est pas pour autant qu'on peut rien apprendre d'une série (tout comme d'un film). Si on ne s'intéressait qu'aux choses qui nous font avancer, on irait plus au cinéma, on regarderait plus les films à la tv, et les acteurs pourraient se chercher un nouveau boulot. C'est un moyen de s'écarter du mode "métro, boulot, dodo". Ya d'autres choses dans la vie !!
Bref, j'ai fini ma petite plaidoirie de l'après-midi, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: En forme   Inaugurons :) Clock_10Mer 3 Juin - 21:59

On est en forme ... je crois ...
Donc reprenons.

D'abord, je ne pense pas que TOUT ce qui passe à la télé soit inutile. Donc rassure toi, tu n'auras pas à débrancher ton poste (même si ce n'est sûrement pas ce que tu comptais faire ... ^^) Simplement, je trouve qu'il y a d'autres façons de s'évader sans pour autant s'abrutir. Ok, le terme est vachement fort. Et puis très souvent, les séries renferment une satyre (ou satire) que les téléspectateurs ne voient pas.

Ceci dit, je ne suis pas la science infuse (ah oui ?) alors chacun son trip, et les moutons seront bien gardés ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Mer 3 Juin - 23:26

Mouais, j'ai pas trop d'avis.
Une série distrait, sans aucun doute, rares sont celles qui ne nous font pas rire ou sourire.
Après... Il ne faut bien évidemment pas tomber dans la dépendance, c'est comme tout, et bien que l'épisode du soir puisse représenter un petit point lumineux dans votre morne (ou pas) journée, son contenu ne devra, devrait, doit pas changer votre vie.
Mais ça me paraît assez élémentaire tout ça, et je ne pense pas que qui que ce soit d'entre nous ait cet état d'esprit . Nous sommes tous des gens très curieux en général, et si vive Desperate H. , vive les dunes de sable sous la latitude 45°.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Jeune européen
Robyn


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 07/12/1992
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Jeu 4 Juin - 19:20

juste une petite remarque dans votre grand débat très interressant ^^ : il n'y a pas de desert sous la lattitude 45 =D et donc pas de dune de sable Ureshii sauf peut-ètre la dune du Pilat vers Arcachon.
voilà je vous laisse continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Nouveau
Garance


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Jeu 4 Juin - 20:06

mmm ... ce que vous devez savoir c'est qu'elle ne le pense pas


Dernière édition par Garance le Jeu 4 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Jeu 4 Juin - 20:08

Merci Robyn pour cette brillante intervention ^^
En réalité, je ne vois même pas pourquoi je suis en train de me ridiculiser devant vous pour essayer de vous démontrer à quel point les séries sont nulles ! Parce que :

il s'avère que je regarde TRES souvent desperate housewife et quelqeus fois NCIS ainsi que Nip Tuck, comme quoi, ...

ensuite, j'avoue aussi que je ... c'est dur à dire ... je n'ose pas ... et oui en effet, je sais que les séries servent simplement à nous divertir et à faire une petite échappée. Oui je partage cet avis, et oui, j'aime moi même finir certaines mauvaises journées à rire devant D.H. (desperate H. of course !!)

Après toutes ces confidences, il ne me reste qu'une solution, aller me pendre ! ^^
Seulement voilà, ... quand même ... A BAS DOCTEUR HOUSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Jeu 4 Juin - 20:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Jeu 4 Juin - 21:30

Rires En fait, ton seul but est de m'embêter!!! Parce que franchement, Nip Tuck c'est craignos comme série.... bon d'accord, il s'avère que je la regarde aussi, mais ça n'enlève rien à la justesse de mon propos, Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 6 Juin - 0:08

x)
Barbara, si tu veux l'embêter : A BAS DESPERATE HOUSEWIVES =D

Pourquoi seulement Docteur House ?

Enfin bon personnellement je crains au niveau des séries, je n'ai jamais vu Friends, en fait même un seul épisode.
Ni Docteur House >w<
Mais j'ai suivi intégralement How I met your mother et Desperate Housewives, ça compense ?

Enfin sinon je suis calée en série japonaise mais bon ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 6 Juin - 0:18

AAAAHH Laura on t'initiera à Friend en Deutschlandie :P
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 6 Juin - 0:20

Huhu en version allemande ?
C'est sûr ça craint de ne jamais avoir vu Friends quand même, je suis la seule dans ce cas je suppose =D

D'autres séries que je manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 6 Juin - 0:24

Eeeeech non en English of course. D'ailleurs Friends doit être la série la plus mal doublée en français de tous les temps, ou pas loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 6 Juin - 10:41

Laura je te rassure, je n'ai jamais vu Friends !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Barbara
Jeune européen
Barbara


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10Sam 6 Juin - 22:50

Friends c'est quand même un classique du genre série télévisée, il passe sur la tnt actuellement, sur la 12 si ça t'intéresse Laura. A part ça, How I met your mother j'en ai vu quelques uns et j'ai trouvé ça pas mal, et DH c'est très bien. Mais bon, quand même, ne pas avoir vu House M.D, c'est un peu craignos (enfin, sûrement juste pour moi je crois, Ureshii ). Je suis presque sûre que ça pourrait te plaire.

Sinon, merci pour le conseil, le seul souci c'est que j'aime beaucoup DH, mais je vais trouver un truc, Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaugurons :) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons :)   Inaugurons :) Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaugurons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Discussions générales :: Séries-
Sauter vers: