Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let me introduce... Me myself and I.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellawyn
Nouveau



Féminin
Verseau
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 26/01/1991
Age : 33
Localisation : Isère (Vienne)
Emploi/loisirs : Lycéenne (T°L)
Date d'inscription : 29/03/2009

Let me introduce... Me myself and I. Empty
MessageSujet: Let me introduce... Me myself and I.   Let me introduce... Me myself and I. Clock_10Mar 31 Mar - 11:14

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous.
Certains ici me connaissent (surtout certaines, en fait), mais je vais quand même me présenter, histoire de faire comme tout le monde.

Maeva Chargros, élève en T°L2 (plus pour très longtemps, vivement le bac), section européenne, lycée de St-Rom (of course).
Accessoirement, fille de Mme Berghmans, donc si vous avez besoin d'aide pour quelque chose concernant le site, la rédaction des articles, ou même la traduction, n'hésitez pas à me demander, je serai ravie de vous aider (gratuitement, en plus).

Sinon, que dire de plus...
Ah, si, Congratulations !
Franchement, ravie de voir que vous avez gagné le deuxième prix !
Vous le méritez, en tout cas. Ureshii

Ah, et au passage, j'ai commencé à vous faire de la pub sur quelques sites où je suis inscrite...

Voilà...
Je ne trouve rien d'autre à dire là maintenant tout de suite, donc si vous en voulez plus, demandez-moi. None
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Let me introduce... Me myself and I. Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce... Me myself and I.   Let me introduce... Me myself and I. Clock_10Mar 31 Mar - 19:40

Eh bien bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à y rameuter tout des camarades de Terminale euro, il faut plus de gens sur ce forum,selon ta maman :D Enfin les 2ndes ont plus d'avenir,mais bon quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellawyn
Nouveau



Féminin
Verseau
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 26/01/1991
Age : 33
Localisation : Isère (Vienne)
Emploi/loisirs : Lycéenne (T°L)
Date d'inscription : 29/03/2009

Let me introduce... Me myself and I. Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce... Me myself and I.   Let me introduce... Me myself and I. Clock_10Mar 31 Mar - 21:37

Yeap, j'vais essayer de rameuter la troupe des Terminales...
(même si ils sont fainéants et/ou stressés par les DS et autres, je devrais en trouver une poignée de motivés. :) )
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Let me introduce... Me myself and I. Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce... Me myself and I.   Let me introduce... Me myself and I. Clock_10Jeu 2 Avr - 20:59

Bienvenuuuue :D

Vivement le bac ? C'est rassurant de voir que certaines personnes sont préssées de le passer ^^
En tout cas merci pour le soutien et comme l'a dit Claire, si d'autres terminales veulent se joindre à toi, tout le monde est le bienvenu :)

Fais attention si tu proposes de nous aider gratuitement, tu risques de te faire exploiter :P
( Je plaisante :) )

Have fun sur le forum en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Apprenti européen



Masculin
Lion
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Let me introduce... Me myself and I. Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce... Me myself and I.   Let me introduce... Me myself and I. Clock_10Jeu 2 Avr - 22:04

Laura a écrit:


Fais attention si tu proposes de nous aider gratuitement, tu risques de te faire exploiter :P

Une aide gratuite, c'est que ça devient rare dans se monde en crise^^

Sinon bienvenue sur le fofo

Citation :
Modérateur --> Attention au language SMS
Revenir en haut Aller en bas
Hellawyn
Nouveau



Féminin
Verseau
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 26/01/1991
Age : 33
Localisation : Isère (Vienne)
Emploi/loisirs : Lycéenne (T°L)
Date d'inscription : 29/03/2009

Let me introduce... Me myself and I. Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce... Me myself and I.   Let me introduce... Me myself and I. Clock_10Dim 5 Avr - 13:03

Ça, c'est sûr que l'aide gratuite devient rare... :)

Et j'ai pas peur de l'exploitation : si vous êtes trop méchants, je me vengerai avec l'arme ultime qu'est votre prof d'anglais. Non mais. smile

Bref.

Franchement, vu le temps que je passe sur Internet (je vous interdis de me traiter de geek... ! Confus ), je peux bien passer du temps pour vous aider ici.

Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce... Me myself and I. Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce... Me myself and I.   Let me introduce... Me myself and I. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce... Me myself and I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How I introduce Myslef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Présentations-
Sauter vers: