Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topics en anglais, en espagnol, en allemand / English, German and Spanish topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Modérateur
Modérateur
Lucas


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Topics en anglais, en espagnol, en allemand / English, German and Spanish topics Empty
MessageSujet: Topics en anglais, en espagnol, en allemand / English, German and Spanish topics   Topics en anglais, en espagnol, en allemand / English, German and Spanish topics Clock_10Jeu 27 Aoû - 16:07

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, et que vous profitez bien de cette dernière semaine. La rentrée approche à grands pas, ce qui signifie qu'il y aura encore plus de monde sur le forum. Puisque c'est un forum européen, je propose de créer dans la "floodbox" ou la partie "Discussions générales" des topics dans lesquels on parlera d'autres langues que le français ! Je pense qu'on peut d'ores et déjà créer des topics en anglais, espagnol, allemand, et pourquoi pas italien (Clémence maitrise pas mal l'italien, moi je sais un peut parler aussi (merci les origines :p), maintenant reste à savoir si vous aussi, vous parlez un peu dans la langue d'il Duce). What do you think ? I'm waiting for your answers !
i Hasta muy pronto ! Tschüss, bambinos, bambinas...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Jeune européen
Lise


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 105
Date de naissance : 22/07/1993
Age : 30
Humeur : musicale ^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Topics en anglais, en espagnol, en allemand / English, German and Spanish topics Empty
MessageSujet: Re: Topics en anglais, en espagnol, en allemand / English, German and Spanish topics   Topics en anglais, en espagnol, en allemand / English, German and Spanish topics Clock_10Jeu 27 Aoû - 18:37

Ok, pour moi ce sera anglais et espagnol smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics en anglais, en espagnol, en allemand / English, German and Spanish topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Projet-
Sauter vers: