Le forum du jeune européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du jeune européen

~ N'oubliez pas de visiter le site web ICI ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment élargir le forum ?

Aller en bas 
+2
Lise
Bibine d'Or
6 participants
AuteurMessage
Bibine d'Or
Jeune européen
Bibine d'Or


Féminin
Balance
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 13/10/1992
Age : 31
Localisation : Serpaize
Emploi/loisirs : du tout du rien, de la peinture, de la plongée, et du tir à l'arc, des fois...
Humeur : il paraît que je ris beaucoup...
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment élargir le forum ? Empty
MessageSujet: Comment élargir le forum ?   Comment élargir le forum ? Clock_10Mer 3 Juin - 17:15

J'aimerais bien savoir comment on va faire pour ouvrir le forum, dans le sens où d'autres auraient les capacités de venir. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ... y a que notre classe dessus ! Qu'est-ce qu'on a prévu pour élargir et toucher le plus de consommateurs possible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-orazur.skyblog.com
Lise
Jeune européen
Lise


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 105
Date de naissance : 22/07/1993
Age : 30
Humeur : musicale ^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment élargir le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment élargir le forum ?   Comment élargir le forum ? Clock_10Sam 6 Juin - 15:34

C'est vrai que, même si le forum est très actif et avec plein de topics variés smile , à part notre classe et quelques autres tierces personnes y'a pas grand monde.

Il faudrait demander à Mme Berghmans de donner l'adresse du site aux secondes europ., pt'être que ça les encouragerait à venir sur le fofo Smile.

Puis surtout faire passer le message à d'autres classes, car notre site n'est pas juste réservé à notre section !


Je vais essayer de faire un peu de pub autour de moi, je vous tiens au courant Drapeau volant
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment élargir le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment élargir le forum ?   Comment élargir le forum ? Clock_10Dim 7 Juin - 16:30

Ouip. Déjà la passer à tout le lycée serait un début...
Revenir en haut Aller en bas
Souby
Ecolo
Souby


Féminin
Bélier
Nombre de messages : 64
Emploi/loisirs : Sport,Lecture,Voyages
Humeur : Vale
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment élargir le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment élargir le forum ?   Comment élargir le forum ? Clock_10Sam 13 Juin - 15:40

On pourrait donner l'adresse à des élèves allemands par exemple qui viennent au Lycée (je pense à Tim le copain de Clémence si vous connaissez...) ainsi qu'à des anglais lorsque l'un de nous fait une colo ou un échange. Pensez-y si cela vous arrive blonde clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura
夢 の中
夢 の中
Laura


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 178
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Comment élargir le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment élargir le forum ?   Comment élargir le forum ? Clock_10Dim 14 Juin - 10:06

On a déjà essayé en mettant des affiches malheureusement faut croire que les gens sont timides =X
Donc oui essayer d'en parler nous-même maintenant, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Modérateur
Modérateur
Lucas


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment élargir le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment élargir le forum ?   Comment élargir le forum ? Clock_10Jeu 27 Aoû - 16:21

Je vais le refiler à des copains suisses tiens ! A la rentrée, faudrait, comme l'a dit Lise, donner l'adresse du site aux 2ndes euro, et aux 1eres euro (j'ai parlé à une fille qui passe en 1ere euro, et elle m'a dit que dans sa classe ils étaient pas du tout au courant qu'un site avait été crée...)
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Jeune européen
Clairon


Féminin
Balance
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastics,reading,video games...
Humeur : à sautiller partout tout le temps.
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment élargir le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment élargir le forum ?   Comment élargir le forum ? Clock_10Sam 29 Aoû - 17:06

Bah bien! Ca m'étonne pas ... Enfin nous on peut pas connaître tout le monde, ça devrait passer en majorité par les english teachers qui ont les 2 classes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment élargir le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment élargir le forum ?   Comment élargir le forum ? Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment élargir le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy, ou comment passer sa journée sur un jeu video ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du jeune européen :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: